Linda Lemay On m’a fait la haine

Publié: 16 décembre 2006 dans Musique

 

Ajourd’hui je suis arrivée à réaliser ce que je tentais de faire depuis plusieurs jours déjà et ce grâce à « aideetconseil2.spaces.live.com ».

J’ai pu avec les infos contenues dans son blog arriver à installer la musique.

Alors merci à lui (je l’imagine garçon) car son espace perso est très bien fait et bourré de conseils en tous genres pour la néophite que je suis celà va être une mine d’or 🙂

 

Voilà, je vais tenter de vous faire partager au fil des semaines, des chansons ou des airs que j’aime.

J’espère que ça vous plaira. Pour ma part, je suis une admiratrice inconditionnelle de Linda LEMAY et donc c’est par elle que je commence.

Voici Les paroles 🙂

On m’a fait la haine / Lynda Lemay

Fallait qu’ça tombe sur moi

Fallait qu’ça tombe, il s’trouve que j’étais là

Toute seule, toute femme

Toute moi, rien que moi

 

Fallait qu’ça blesse mon corps

Fallait qu’ça laisse des cicatrices au bord

Du coeur, de l’âme

Et toi, et toi

 

Tu viens me dire que tu m’aimes

Tu dis que tu m’aimes quand même

Que t’as envie d’me caresser

Que je suis belle à regarder, mais

 

Penses-tu qu’il m’a trouvée belle

Le gars qui m’a traînée dans la ruelle

Qui m’a salie, punie

Dis-moi

 

Quand on t’a appris à bander

Est-ce qu’on t’a dit que ça pouvait marcher

Tout seul, comme ça

Pour rien, pour moi

 

Et tu viens me dire que tu m’aimes

Mais est-ce que tu m’aimerais quand même

Si je t’ouvrais jamais ma chambre, hein ?

Si je t’ouvrais jamais mes jambes ?

 

On m’a fait la haine, j’peux plus faire l’amour

On m’a fait la haine, pardon, mon amour

On m’a fait d’la peine

On m’a fait la haine, j’peux plus faire l’amour

On m’a fait la haine, pardon, mon amour

 

C’est un coup dur à prendre

Mais c’est dur à comprendre

J’ai comme le corps en cendres,

J’ai comme envie d’me pendre, et toi, et toi

 

Tu viens me dire que tu m’aimes

Tu viens me dire que tu m’aimes quand même

Et je t’écoute me répéter que tu m’aimes

Et me redire que tu m’aimes quand même

Est-ce que je pue la haine ?

Mais tu m’aimes

Mais tu m’aimes quand même

 

Laisser un commentaire

