Seul

Publié: 29 décembre 2006 dans Les autres

Quand on se sent seul, On se sent rejeté
On souhaite aider et se sentir aimé
Mais on se fait jeter,
On se fait critiquer
Et on se fait juger

Alors on se sent seul, tellement seul
Que l’on a des envies
Des envies de crever
Des envies de crier
Que l’on veut Communiquer
Que l’on veut échanger
Que l’on veut juste …parler

Mais quand on se sent seul
Si l’on est rejeté
On peut être tenté
Aussi de se flinguer

Mais moi quand je suis seule
Quand je suis rejetée
Je continue de parler et de communiquer
Et vous pouvez crever, car moi je survivrai
Même si au fond de moi j’ai envie de pleurer

 

© Rejanie le 5 novembre 2006

commentaires
  1. MicheLLe dit :

    Je te souhaite une bonne année 2007
    @MicheLLe

  2. Sarötla dit :

     
     Tu t\’aimes! Quand on aime on est jamais seul. D\’ailleurs on est toujours mieux seul que mal accompagnée. Ceux qui rejettent sont blessés.  Ils s\’interdisent d\’être entourés et, petit à petit, il sont, eux, vraiment seuls, isolés, fragiles.
    Kiss!

Laisser un commentaire

