Mouloudji

Publié: 1 janvier 2007 dans Musique

J’ai choisi de vous présenter Mouloudji aujourd’hui "en son" pour plusieurs raisons
 
L’une d’entre elles est que j’aime passionnément cet artiste, mais je vous l’ai déjà dit 😉
 
L’autre c’est ma manière de dire, à travers ce titre, à tous ces internautes que je rencontre au gré des blogs forum et autres que je les remercie d’exister d’être là et de partager des moments de leur temps avec moi (même si pour certains et certaines sont à des milliers de kms)
 
Alors peut-être verra t’on on jour certains se rencontrer …
 
Meilleurs à vous qui passez par ici.
 
Je souhaiterai que 2007 soit fait d’amour et de paix.
 
Je sais c’est utopique, mais on peut toujours souhaiter
commentaires
  1. MicheLLe dit :

    merci pour tes voeux.
    A mon tour je  souhaite que 2007 soit paix, sérénité, bonheur et amour…   et amitié
    je ne peux pas écouter ta musique.. ce que je regrette.. car j\’adore Mouloudji..
    Bonne semaine
    @M

Laisser un commentaire

