Ma Lozère

Publié: 3 janvier 2007 dans Les autres

Comme vous vous avez pu vous en rendre compte, je suis en amour avec cette région.

 

J’ai fait un jour d’orage plusieurs photos à la suite appuyée sur le capot de la voiture et j’ai pu arriver avec à faire un petit panoramique.

 

Le voici (enfin j’espère :lol:).

 

J’espère que vous l’aimerez autant que moi. Personnellement je l’adore. Je trouve ces jeux de lumières époustouflants.

 

Nous pouvons essayer de faire féerique, la nature est toujours plus surprenante que tout ce que l’homme peut inventer

 http://www.mezimages.com/image/rejanie13/Panoramique%20plateau%20des%20baraques%20de%20Coffour3.jpg 

commentaires
  1. Marie dit :

    Merci de tes souhaits d\’anniversaire. On ne se connait pas mais, comme tu dis, le virtuel peut tout donc je reviendrai te visiter. Sauf que quand je veux voir ta photo annoncée de Lozère, ça me redirige vers un truc windows media auquel je ne pige rien… Bonne et douce soirée.

  2. Sarötla dit :

     
       Je suis convaincu maintenant que l\’air de la Lozère me ferait du bien car il pemet une meilleure oxygénation du cerveau, me semble-t-il. En effet, j\’ai fait un gros "Schkoufroum!" dans les dates. Deux idées se sont entremelées. (Ne cherche pas … t\’es coincé, me dit une petite voix). OK ! Pas l\’air c..  Je te remercie beaucoup car j\’avais déjà fait un tirage et….. C\’est rectifié! Je règlerai la note à la cellule de correction des écrits de Sarötla dont le siège (fait de bois de palettes, lol) est en Lozère. Merci pour tes bons voeux. A bientôt!

Laisser un commentaire

