Je suis en colère, car le mot justice perde de son sens

Publié: 27 février 2007 dans Actualités et politique

  

J’ai lu dans le Provencal de ce matin l’article scanné ci-dessous.
le titre JUSTICE
 
Et bien elle est belle notre justice tiens !Voilà, il a fait souffrir sa petite fille pendant 10 ans ! il s’excuse, il ne nie pas les fait et la justice le condamne à la moitié de la peine purgée physiquement par l’enfant dont 2 ans avec sursis !
 
C’est quoi cette justice de m… qui donne aux agresseurs d’enfants des médailles. Cette jeune femme, elle en souffrira toute sa vie. C’est déguelasse. Et ça se passe chez nous état de droit soi-disant ! en 2007 qq part en en France à côté de nous.
 
A gerber ! Alors oui là JP je suis en colère ! une colère qui ne cesse de croître car c’est du quotidien et cela devient du banal que les victimes se retrouvent plus mal traitées que les bourreaux
 
 
commentaires
  1. . dit :

    Je suis tout à fait d\’accord avec toi, il y a des hommes politiques aujourd\’hui qui sont prêts à remédier à cela avec dureté…A nous aussi de faire que cela change, cela n\’enlèvera pas la mémoire de sa petite fille mais la fermetée doit revenir chez nous
    Bonne soirée
    @jp
     

  2. . dit :

    Pour le BB phoque sur l\’ajout d\’une page de mon blog je vais sur ajouter une photo .Je télécharge la photo qui est dans mon ordinateur. Une fois que ma photo est intégrée sur l\’acceuil, je l\’ouvre, je clique "copier" et je la colle sur ma page. attention ensuite de ne pas supprimer la photo en bas de page sinon tu ne le retouves pas sur ta page blog. Je n\’utilse pas d\’hébergeur, c\’est mon ordi qui le fait. Rien n\’est plus facile pour toi de te faire une "banque d\’image". Si tu as un autre soucis, faits le moi savoir , si je peux t\’aider à mes moyens, banco!!
    Bises
    Jean-Pierre

  3. Sarötla dit :

    Merci pour ta visite et ton com qui m\’encourage. Juste colère. Rien à redire! Bisous…

  4. . dit :

    Si tu vas à la chorale dont tu as visité le site tu verras ma grande soeur!!…
    A+

Laisser un commentaire

