Coup de gueule

Publié: 15 mars 2007 dans Actualités et politique

En ce moment je suis perpétuellement en colère dans ma vie ordinaire de tous les jours !!
 
Aujourd’hui ne fait pas exception, mais j’ai un profond dégoût pour les médias qui sont censées nous informer.
 
Je viens de prendre dans ma boite au lettre le Provencal 1/2 page pour une photo de Ségo-Sarko-Bayrou-Le Pen sont en un bateau qui pousse qui et tombe l’eau…. Les présidentielles et les présidentiables, quel Théatre de boulevard ! dommage que ce soit CA qui nous gouverne, mais bon je m’égare. Ok on vote bientôt alors faut que les journaux gratent ce qu’ils peuvent pour engranger de l’argent, la présidentielle est une denrée périssable on ne peut s’en servir que pendant une durée de conservation très limite, mais bon aujourd’hui moi j’aurai aimé trouver une page sur le 3919 sa création sa campagne de pub et tout ce qui va avec !
 
Mais bon c’est vrai qui peut s’interresser à des femmes qui meurent sous les coups de leur conjoint ….. Et puis on a toujours le temps de faire du beurre avec, ça fait depuis la naissance de l’humanoïde que cela existe, alors pourquoi ça changerait
 
Allez j’arrête…
 
 
commentaires
  1. . dit :

    Je faits le nécessaire car je hurle (même en tant qu\’homme) avec toi. Je vais mettre la machine en marche.
    Bises avec douceur
    Jean-Pierre

  2. NINI dit :

    Nini

    Bonsoir,
    Une petite explication à mon absence, pb de santé avec une hospitalisation,15jrs  vacances, en retrant plus Adsl , avec plaisir je reviens chez toi.
    Bisous et a bientôt.
    Nini

  3. Marie dit :

    Tu as raison d\’en avoir ras le bol, on n\’entend et ne voit plus que ça et perso maintenant je coupe la télé quand j\’entends parler politique. Je n\’étais déjà pas fana mais je suis à présent dégoûtée et lasse de voir que, quel que soit le parti, quel que soit l\’élu, aucun ne fera jamais rien pour notre pauvre France qui est passée de pays montré en exemple à pays raillé de tous côtés.
    Bon, faut pas que je m\’énerve non plus ! zen…

  4. Teresa dit :

    Coucou Réjanie
    merci de ta petite visite dans mon ti\’ coin!
    c\’est vrai que si la politique peut, être  très utile et bénéfique  pour de grandes  causes,
    elle n\’est quelque fois qu\’une bataille dans un grand panier de crabes!!
    Il est asssez amusant de se souvenir après les élections
    de toutes les inepties qui ont été dites pendant la campagne électorale
    Le plus triste c\’est que ce sont les mêmes personnes qui vont nous gouverner juste après
    Enfim d\’aucuns diront que la critique est aisée mais que l\’art est difficile!!
    Mais faire pire  cela ne me semble tout de même pas chose aisée!
    un grand bisou
    de cette Lusogirondine à qui tu as essayé de remonter le moral!!
    moi je n\’ai pas reussi à trouver les mots pour  en faire autant!!
     
    Teresa Valpaços
     

Laisser un commentaire

