Angélique POIRIER

Publié: 18 mars 2007 dans Peinture

 En me promenant dans le net à la recherche d’une Angélique pour mon ami Stefano, j’ai trouvé une merveilleuse Angélique toute faite de douceur et de naïveté.

Pas Angélique elle même, mais sa peinture. Lorsque j’ai regardé sa galerie, j’ai été émue et empreinte de sérénité. J’ai donc choisi avec son accord de vous la présenter. Je ne la connais pas, mais je la pressens à la fois douce et déterminée. Ses toiles m’ont enchantée.

Allez visiter son site il parle mieux que moi d’elle.

http://www.galerie-angelique.net/index.php5?page=accueil

Pour vous en donner l’envie voici mes coups de coeur

Le concert

 Les pensées de minette

Bonne visite et dites moi vos sensations

commentaires
  1. . dit :

    Tous tes mots ne peuvent qu\’attirer mon envie alors je suis parti en visite chez Angélique, à tout à l\’heure..
    Bisous
    Jean-Pierre

  2. Dyanne dit :

    Très belle chanson et belle peinture.
    Merci Rejanie
    Bisous
    Opale

  3. un drole de duo dit :

    Amical bonjour, en passant… j\’affectionne vos "coups de gueule" !
    Je ne peux qu\’apprécier Isabelle, je suis de cette génération qui… bof ! mais bien !
    Cordialités, Babeth

  4. Sarötla dit :

    D\’abord, merci à toi d\’être passée visiter. Je n\’ai rien de spécial actuellement, mais ça mijotte! J\’ai beaucoup apprécié les peinture de cette Angélique, très sincèrement. Un naïf poétique plein de douceur et de charme. Equilibre des couleurs. Bises à toi et bonne journée. Chez toi en Provence le vent est glaçial et chez nous, cette nuit, surprise, 25 cm de nouvelle neige tombée à -1,8° seulement!   Là, il va falloir ressortir les pelles à neige et au boulot…. Re – Bonne journée ..

  5. MicheLLe dit :

     Cette peinture au charme naif est un enchantement de douceur…
    merci pour le lien.. je suis allée m\’y promener
    @M

  6. francis dit :

    trés joli peinture naïve ,oui les créations son de moi ,bonne soirée ,à bientôt.

Laisser un commentaire

