Dark !!!!

Publié: 25 mars 2007 dans Mes amis, mes amours...

A tous ceux qui ne peuvent ni parler.. ni crier… ni pleurer !

 

Il n’y a pas que les mots …

 

 

Voyez la force des ces traits , le talent est présent chez cette tout jeune fille qui exprime tant d’un seul coup de crayon.

Elle s’appelle Dark, elle est magnifique ! Elle a un talent fou !

 

Je suis une fan incontestée ! Elle m’a offert quelques uns de ses dessins pour vous les présenter .

 

Aller visiter son blog ! le poids de sa mine de plomb vaut tous les discours de la terre !

 

Allez y ! Rencontrez cette jeune femme, Ecoutez là à travers ses dessins. !!!!!

  http://idark.skyblog.com/

 

Si tu passes par ici … Merci Dark !

Continue tu as un talent fou !

commentaires
  1. . dit :

    Merci pour l\’adresse (tu pourrai mettre un lien) j\’ai visité, très prenant et les textes pour sa grand mère émouvants, tu sais où aller pour voir  de bien belles choses miss !
    Bisous
    Jean-Pierre

  2. isa dit :

    Dark si jamais tu passes par là , je te fais plein de gros bisous et te souhaite bon courage.
    Prends bien soin de toi.
    A bientôt de tes nouvelles.

  3. ASo dit :

    Merci Réjanie… ca réconforte un peu, de voir que mes dessins plaise un peux!!
    Merci a tous pour votre soutiens, ca aide a ce sentir moin seul quand on ne peu pas parler des choses les plus IMPORTANTES…
    Merci!
    Et biz a tous ceux qui me reconnaitrons!!
    Dark

  4. valerie dit :

    Bravo a toi dark pour ces très bons dessins, je sais que tu as beaucoup de talent.
    je te fais de gros bisous, merci a toi rej de les avoir mis sur ton blog.

  5. Dyanne dit :

    Très beau dessin Dark, d\’ailleurs tous tes dessins parlent beaucoup, bravo pour ton talent.
    Merci Rejanie, pour avoir mis les dessins de Dark ici.
    Bisous
    Opale

  6. NINI dit :

    bonjour matinal ce matin..
    je pense a toi merci de ton com
    Bisous

  7. Frédéric dit :

    Coucou,
     
    Très joli coup de crayon, très léché, j\’aime, je découvre… C\’est plein de sensibilité.
     
    Bises à toi.

  8. Unknown dit :

    Bonjour
     c ou la region PACA???
    loll moi aussi suis rancunière mdrrrrrrrrrrrrr et je rends aussi to ou tard hihi
    bon WE

Laisser un commentaire

