Soirée sourire voir rire

Publié: 19 avril 2007 dans Divertissement

 
Comme des âmes bien pensantes s’emploient à me faire rire voir sourire, je vais partager avec vous ces moments de purs bonheurs
 
En plus je suis très bon public !!!
 
Donc pour cette soirée qui s’annonçait bien tristounette et qui s’est égayée grace à de gentilles attentions … Merci à
  • Chti’ Isa par la taille mais immence par le coeur ! Que je connais depuis peu mais qui tient une place toute particulière dans mon coeur ! Mais aussi dans le coeur d’autres personnes qui comme moi l’aiment et l’estiment. Ce soir elle m’a fait mourir de rire LOL. Je partage avec vous un échantillon !
  • Patrick le païs qui a mis en lien cette vidéo dans mon blog, comme elle est  trop mimine et que je souhaite partager avec vous, Mais je vous le dis tout de go! ce n’est pas moi

Hiérarchie :

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu’ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.
Ils la frottent et un génie s’en échappe.
"D’habitude, j’accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n’en aurez qu’un chacun".
L’employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :
«A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m’empêcher de profiter de la vie»
Et pouf, l’employée de bureau disparaît.
Le représentant s’avance à son tour
"A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"
Et pouf, le représentant disparaît.
" C’est à toi "
Dit le génie en regardant le directeur du personnel.
"Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner…"

Morale :
Laissez toujours les chefs s’exprimer en premier

 

commentaires
  1. Unknown dit :

    Coucou Réjanie
    Merci pour le lien , il est super.Dommage qu\’il parle de Nîmes ( lol ).
    De toute façon comme je vais beaucoup parler de l \’Occitanie , il me faudra bien en parler( grrrr ).
    Content d\’avoir égayer ta soiréé. @+++ Biz . Lou Païs

  2. . dit :

    C\’est un défaut de management ! Te connaissant tu doits parler avant ton chef !! Tu lui files grâce à ton génie aussi quelques maux de tête, ca lui fait du bien et cela te défoule!!
    Bises
    @jp

  3. Ne plus utiliser dit :

    J\’essaierai de m\’en souvenir en retournant au bureau lundi !
    Heureuse de voir que tes amis aient mis le rire au programme de ta soirée tristounette. Il est souvent difficile de sourire lorsqu\’on a le coeur lourd ou l\’esprit encombré de soucis mais c\’est si bon…
    Merci pour ton passage, chez moi, et chez nous…
    Belle journée.
     
    Mourka

  4. isabelle dit :

    Réjanie, je viens juste de lire ton message et je suis très touchée. Tu as aussi une place très importante dans mon coeur avec 2 ou 3 autres personnes que tu connais.
     
    Je ne suis pas trop fan des blogs ( je préfère de loin MSN, c\’est plus direct) alors ne m\’en veux surtout pas si je ne mets pas souvent des commentaires. Je n\’en mettrais qu\’aux messages qui me touchent plus particulièrement ou à ceux qui m\’ont mis en colère.
     
    Gros bisous à toi et à tout ceux que j\’aime (mais surtout pas aux autres).

Laisser un commentaire

