Manu Chao : Mala Vida

Publié: 27 avril 2007 dans Musique

 

Je ne ferais aucun commentaire, j’adore le group, j’adore le chanteur, et voilà …

Plaisir à l’état pur , bonne écoute

 

La mala vida

 

Manu Chao. Musique: Mano Négra   1989  "Pachanka"

 

 

Tu me estas dando mala vida

Yo pronto me voy a escapar

Gitana mia por lo menos date cuenta

Gitana mia por favor

Tu no me dejas ni respirar

Tu me estas dando mala vida

Cada dia se la traga mi corazon

 

Gitana mia!

Mi corazoncito esta sufriendo

Gitana mia por favor

Sufriendo malnutricion

Tu me estas dando mala vida

Cada dia se la traga mi corazon!

Dime tu porque te trato yo tan bien

Cuando tu me hablas como a on cabron

 

mi corazon

 

 

******************************************************* 

 

 

Mal De Vivre

 

Chaque jour elle avale mon coeur

Dis-moi pourquoi moi je te traites aussi bien

Lorsque tu me parles comme si j’étais un enfoiré

Ma gitane

Mon coeur souffre

Ma gitane je t’en prie

Il souffre de malnutrition

   

Chaque jour elle avale mon coeur

Dis-moi pourquoi moi je te traites aussi bien

Lorsque tu me parle comme si j’étais un enfoiré

   

Tu me donnes le mal de vivre

Je ne vais pas tarder à m’enfuir

Ma gitane, rends-toi compte au moins

Ma gitane, je t’en prie

Tu ne me laisses pas respirer

Tu me donnes

Le mal de vivre

Chaque jour elle avale mon coeur

Mon coeur

commentaires
  1. Unknown dit :

    Comme toujours ,tu as bon goût.Même si je n\’aime pas trop la zik gitana.
    @++++ Biz

  2. Unknown dit :

    http://www.loupic.com/ Pour toi
    @+++ si tu veux? Patrick
     

  3. Bernadette dit :

     J\’aime beaucoup.
     

Laisser un commentaire

