Qui a bu – Bill Deraime

Publié: 21 mai 2007 dans Musique

Bon j’ai passé en boucle la chanson jusqu’à extraire ceci …. J’espère n’avoir pas massacré le texte  . Mais par certains moments j’ai plus deviné que compris .

Bill Deraime  – Qui a bu

 

J’ai trop souvent cherché dans le ciel

L’étoile qui brille dans ton cœur

Cette étoile là est plus fidèle

Que celle des grands navigateurs

J’ai trop souvent cherché dans le ciel

La lueur qui éclaire tes yeux

Cette lumière  là et plus réelle

Que le soleil et le ciel bleu

 

Qui a bu, toujours boira

A la source de l’amour

Qui se donne et se reçoit

Qui coule encore et toujours 

Qui a bu, toujours boira

A la source de l’amour

La source qui coule au fond de toi

Jamais ne tarit cette eau qui saoule

 

Quand me blesse à essayer

A briser les liens qui me serrent

C’est la brûlure de ton baiser

Et ton regard qui me libèrent

Quand je m’écroule à trébucher

Des mots souvent à la même pierre

J’entends ton cri désespéré

Secret l’amour éphémère

 

Qui a bu, toujours boira

A la source de l’amour

Qui se donne et se reçoit

Qui coule encore et toujours 

Qui a bu, toujours boira

A la source de l’amour

La source qui coule au fond de toi

Jamais ne tarit cette eau qui saoule

 

Et pour tout  dire et tout prévoir

Remonter du fond de l’abîme

Et sortir encore de chez moi

Pour un beau jour toucher la cime

Et pour tout dire tout prévoir

Encore essayer l’inutile

J’ai le cercle  des miroirs

Et de pleurer sur immobile

 

Qui a bu, toujours boira

A la source de l’amour

Qui se donne et se reçoit

Qui coule encore et toujours 

Qui a bu, toujours boira

A la source de l’amour

La source qui coule au fond de toi

Jamais ne tarit cette eau qui saoule

 

Qui a bu, toujours boira

A la source

Qui a bu, toujours boira

A la source de l’amour

….

commentaires
  1. Muriel et Fred dit :

    Coucou,
     
    Visiblement pas de massacre en vue de ce très jolie texte que j\’adore.
     
    Bises
     
    Fred (Le Chat)

  2. Unknown dit :

    Bonjour, je passe boire à ta source en passant…..Belle journée à toi….Zoé/kris

  3. Unknown dit :

      Très belles sources qui parlent de contes, de Camargue et surtout… d\’Amour. Merci de ton passage chez moi et à très bientôt…

  4. Unknown dit :

    Bonjour,
    Tres joli texte, je ne connais pas mais je le trouve superbe, je n\’ai pas l\’impresssion d\’un massacre.
    A tres bientôt
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Clo

  5. Manez Marianne dit :

    Quelques rectifications pour cette chanson que j’ adore voici ma version pour l’ avoir écouté aussi en boucle

    J’ai trop souvent cherché dans le ciel
    L’étoile qui brille dans ton cœur
    Cette étoile là est plus fidèle
    Que celle des grands navigateurs

    J’ai trop souvent cherché dans le ciel
    La lueur qui éclaire tes yeux
    Cette lumière là et plus réelle
    Que le soleil et le ciel bleu

    Qui a bu, toujours boira
    A la source de l’amour
    Qui se donne et se reçoit
    Qui coule encore et toujours
    Qui a bu, toujours boira
    A la source de l’amour
    La source qui coule au fond de toi
    Jamais ne tarit cette eau qui sourd

    Quand me blesse à essayer
    A briser les liens qui me serrent
    C’est la brûlure de ton baiser
    Et ton regard qui me libèrent
    Quand je m’écroule à trébucher
    Tellement souvent sur la même pierre
    J’entends ton cri désespéré
    Et ce cri là me régénère

    Qui a bu, toujours boira
    A la source de l’amour
    Qui se donne et se reçoit
    Qui coule encore et toujours

    Qui a bu, toujours boira
    A la source de l’amour
    La source qui coule au fond de toi
    Jamais ne tarit cette eau qui sourd

    Il faut tenter toutes les voies
    Remonter du fond de l’abîme
    Et sortir encore de chez moi
    Pour un beau jour toucher la cime

    Il faut oser toutes les voies
    Encore essayer l’inutile
    Briser le cercle des mille lois
    Et ne plus rester immobile

    Qui a bu, toujours boira
    A la source de l’amour
    Qui se donne et se reçoit
    Qui coule encore et toujours

    Qui a bu, toujours boira
    A la source de l’amour
    La source qui coule au fond de toi
    Jamais ne tarit cette eau qui sourd

    Qui a bu, toujours boira
    A la source
    Qui a bu, toujours boira
    A la source de l’amour

Laisser un commentaire

