La censure encore une fois « Les Lauriers blancs »

Publié: 9 juin 2007 dans Mes amis, mes amours...

Ce coup-ci ce n’est pas pour Alain-Julien mon coup de gueule, c’est pour Eric Edouard et son espace les Lauriers blancs.

Son blog a été supprimé sans aucune raison valable !!!! Comment peut-on censurer cet espace créé dans la nuance, la finesse, la poésie et la culture  

Je suis purement et simplement écoeurée Miquela30 a fait un très bel article dessus aussi je ne m’étendrai pas plus sur le sujet.

http://miquela30.spaces.live.com/blog/cns!7A602F448F25BA69!6299.entry#post

Si ce n’est pour vous dire il a créé un autre espace qui n’a d’égal que la beauté et la finesse de l’auteur. Allez lui rendre visite le lire et l’écouter ce n’est que bonheur et plénitude http://eric-edouard1968.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1 

 

Eric si tu viens à passer par ici en lien une vidéo de la Callas, je sais que tu apprécieras ! http://www.dailymotion.com/video/xocfe_maria-callas-norma-casta-diva

 

commentaires
  1. . dit :

    La censure est toujours offusqante pour celui oû celle qui la subit. Si la censure porte sur la photo que j\’ai vu en me rendant sur le blog "miquele30" alors je suis d\’accord avec cette colère.
    Bises
    @jp
     
    Nouveau forum aller aussi dessus vous pourrez tous en débattre !

  2. Unknown dit :

    merci à toi aussi de soutenir notre ami , mais je vois qu\’il a bien rebondi alors je suis contente pour lui , il est dommage que certaines personnes soit disant bien intentionnées ne voient que ce qu\’elles veulent voir , et de préférence là où il n\’y a rien à voir !!!!! et ferme bien vite les yeux là où il faudrait les ouvrir bien grands !!!!!  mais que veux tu l\’injustice continue de sévir encore et toujours !!!!!  merci à toi encore une fois et bisous de la sudiste

  3. eric edouard dit :

    Bonjour Réjanie
    Merci beaucoup pour votre soutien… comme je suis têtu et que j\’aime les contacts que j\’ai sur Msn il n\’auront pas ma peau…     
    Têtu je suis et je continurai malgrè les mauvais esprits qui aiment à faire de la fausse délation… (heureusement que nous ne sommes plus en temps de guerre car je serai certainement dans un train)…
    Donc je suis heureux de reconstruire mon espace et qu\’il vous plaise…
    A bientôt très bon dimanche

  4. Elodie dit :

    J\’ai eu l\’obligation début Avril de retirer un dessin montrant une femme nue vue de dos!!! J\’avais 120 heures pour le faire sinon mon Blog était fermé, j\’ai eu apparemment de la chance car certaines personnes ne sont même pas averti avant la suppression!!!
    J\’ai été trés contrariée par l\’amalgamme qui a été fait: mon dessin n\’avait rien de provoquant, il n\’y avait rien de tendancieux puisque c\’était un croquis de dos, c\’était juste artistique!!!!
    J\’ai du aussi caché la poitrine d\’une actrice Chinoise que j\’ai croqué, tu pourra voir ce dessin dans mon album photo appelé "mes derniers dessins"….Incroyable mais vrai…..
     
     

Laisser un commentaire

