Les Tags

Publié: 2 juillet 2007 dans Les autres

J’ai du mal avec le « tag » non pas que j’ai quelque chose à cacher mais surtout rien à dire plutôt me semble t’il

 

Par ailleurs, j’aurai du mal à « tager » quelqu’un alors je ne vais pas pour ma part continuer la chaîne. Ne le prenez pas mal, mais je ne me sens pas capable de choisir une personne plutôt qu’une autre et  de risquer de peiner ou gêner un(e) par ce choix ou encore de forcer quelqu’un(e) à se dévoiler s’il n’en a pas envie

 

Donc voici 7 des mes traits de caractères classés par ordre alphabétique.

 

o       Amoureuse de la terre qui nous cueille et fascinée par elle, même si je ne suis pas écolo, j’essaie de lui faire le moins de mal possible

o       Honnête à l’extrême (« A ce niveau c’est de la connerie » m’a-t-on dit un jour)

o       Incrédule complète sauf en l’autre, essayer de comprendre l’autre fait partie de mon carburant pour avancer

o       Libre et insoumise quitte à en payer le prix fort

o       Rouge dans mes colères… comme le sang qui coule dans mes veines, ce sang méditerranéen dont je suis si fière…

o       Sincère et fidèle dans la vie et dans mes sentiments que ce soit dans  l’amour ou l’amitié comme dans la haine ou le dégoût

o       Traqueuse obsessionnelle …Peur de faire mal, trop, pas assez …  D’être trop curieuse ou trop indifférente …

 

Voilà rien que de très banal  en somme.

 

commentaires
  1. . dit :

    Une mode dont je ne vois pas l\’intérêt..
    Bises
    A+
    @jp

  2. Unknown dit :

    Waouh c beau
    @+++ Biz et c tellement vrai

  3. Sarötla dit :

    Merci de ta visite et pour ta franchise dans ce billet aussi!

  4. Bernadette dit :

     Moi aussi j\’ai accepté le défi mais le principe des chaînes ne me plaît pas. J\’ai "tagué" 7 autres personnes mais je leur ai bien dit que leur blog ne devait pas devenir un confessionnal pour autant. Non, à la limite, comme tu l\’as fait, cela devient un excercice …de style!

  5. Elodie dit :

    Trés jolie descrption de toi, je me suis aussi preter au jeu d\’une autre manière avec les couleurs!!!
    Le rouge colère, sont un de nos  points communs.
     
    Bonne journée.
     
    A bientôt.
     
    Elodie 

  6. Colette dit :

    Merci pour ton passage et tes gentils commentaires.
    Avant de lire tes "révélations", au vu de tes billets j\’avais deviné que tu es une bonne vivante et que tu as beaucoup d\’humour, le reste, j\’appécie beaucoup, nous avons un point commun, j\’aime ou je n\’aime pas, c\’est bien tranché. Cependant,jusqu\’à ce jour, je ne hais personne, simplement je fais un trait et suis indifférente.
    Très bonne journée, à bientôt.
     
     
     
     

  7. Muriel et Fred dit :

     
    Je n\’ai pas, pour ma part, joué le jeu du tag qui me rappelle ces chaînes navrantes et pesantes, même pas pour en dévoiler un peu plus sur moi. Je l\’ai tant fait dans mes écrits sur mon ancien blog que je crois que c\’est assez, sourire.
     
    J\’adore retrouver le chant des cigales que je n\’entends plus depuis si longtemps. Cela me rappelle mon enfance au bord de la Méditérannée dans ma région natale. Un régal !
     
    Pensée douce de Mourka
     
     

  8. Colette dit :

    Au fait, tu as raison, on va bientôt sortir les échasses, mais pas pour marcher sur pilotis… pour les fêtes de Dax aux alentours du 15 août car elles ne servent plus que pour les défilés folkloriques.
    Je vais me coucher résolument optimiste en espérant un coin de ciel bleu sur ma tête demain, je te souhaite le même.
    Fais de beaux rêves.

Laisser un commentaire

