Il y a aussi ça !!!!!

Publié: 5 juillet 2007 dans Coup de gueule

Pour un motif que je ne développerai pas ici, qui n’appartient qu’à moi sans que je n’en sois ni l’auteur ni la victime;

Je rappelerai qu’il y a aussi ça … Que ça existe et que nous sommes au XXI eme siècle

 

C’est sur, j’ai la haine … Et celle-là ne passera jamais et ce sujet n’est pas mon seul moteur mais ça suffit pour aujourd’hui

Il faut faire en sorte que

  • personne ne puisse dire "je ne savais pas"

  • se mettre en tête que ça n’arrive pas qu’aux autres

  • d’arrêter de croire que nous sommes à l’abri chez nous (?) en France

commentaires
  1. Bernadette dit :

     n\’ai pas réussi à aller jusqu\’au bout de la vidéo ! J\’avais envie de vomir et de pleurer!
     C\’est épouvantable! Mais je pense que si tu remplaces ces femmes par des enfants ou des hommes, j\’ai le même malaise.

  2. Unknown dit :

    No Comment
    @+++

  3. annie dit :

    Et oui , l\’être humain , c\’est aussi ça ….  Je suis en train de lire  "les bienveillantes "   :   c\’est édifiant  !

  4. francis dit :

    c\’est bien d\’éclairer certains sujets pour que les gens prennent conscience. bonne soirée

  5. NINI dit :

     La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerrec\’est transmettre ces bisous à un max de personnes …
    _______________ZZZZZZZZ______________ZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZZZZZ gros  bisous d\’amitié
     
     bo week end
    nini

  6. . dit :

    Je pense que sur ces images terribles tu pourrais ne plus t\’arrêter d\’en diffuser malheureusement, ne serait se qu\’en commençant chez nous soit disant donneur de moral.
    Il est bon d\’en parler dans ce type de blog, mais la presse en parle très peu si ce n\’est que pour faire de "l\’audimat", tant qu\’il y aura des hommes….voir ce lien Un lien particulier 
    Nous sommes moins civilisé que ces pays de malheureux. Faut-il intervenir ? Le débat est ouvert et ce sans faire de politique politicienne.
    Je ne partage pas certaines de tes opinions mais là je suis d\’accord avec ton dégoût sur les images de "Youtube"…
    Il ne suffit pas non plus de se retrancher derrière ses larmes et sa contrition pour avoir la conscience tranquille.
    Bises
    @jp

  7. eric edouard dit :

    Je suis comme Bernie je n\’ai pas réussi à tout regarder!!!
    Surtout que je sais ce que c\’est malheureusement!!!
    Bonne journée Réjanie et bonne fin de semaine bises

  8. Sarötla dit :

    J\’ai vu! J\’ai su! Et je fais quoi?

  9. Colette dit :

    Toutes ces formes de violences, pour peu que l\’on s\’intéresse à autre chose que sa petite sphère, on sait, mais même en le sachant, que faire? Le dénoncer, le rappeler comme tu l\’a fait oui, mais après?
    Je n\’ai pu moi non plus aller jusqu\’au bout de la vidéo…
    Mais tu as raison, il faut garder en soi cette révolte qui peut allumer le clignotant de la concience au cas où… et ne pas passer à coté sans le voir.
    Passe un beau week end ensoleillé avec les cigales.

Laisser un commentaire

