Jesse Garon – Nous deux

Publié: 9 juillet 2007 dans Musique

 Bruno Fumard dit Jessé Garon

C’est Francis Colson qui m’a donné l’envie de mettre une vidéo de Jesse ici.

Je suis une inconditionnelle, pas une fan non, mais je lui trouve un côté Rétro qui m’éclate (rire) Il a le peps, ne se prend pas au sérieux a fait les beaux jours des années 80 notament avec les forbans et n’a jamais renié son admiration pour Elvis (ce n’est pas mon cas).

Pour en savoir plus sur lui suivait le lien et vous serez étonnés il n’est pas que "chanteur"

http://www.jesse-garon.com/

 
 
 
 
 
commentaires
  1. CORINNE dit :

    COUCOU c\’est coco, je le fais on sais jamais si ça marche biz
     
    CONSIGNES:Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tuconnaiset fais-le d\’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d\’une personne de sexe opposé (noms differents )Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point…4. Ecris le nom de n\’importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)Ne triche pas ou tu regretteras5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 116. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu
    RESULTAT :1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.3. Celle en place 7 est quelqu\’un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur7. La chanson en 8 est celle qui s\’associe avec la personne en 3.8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 79. La chanson en 10 est celle qui t\’en dit le plus sur ton esprit10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
    Mets cela sur 10 blogs dans l\’heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l\’inverse ! Sacrément bizarre… Mais ça à l\’air de marcher… fais seuleument copier/collerBisous

  2. Elodie dit :

    Rejanie je ne participes jamais à une chaine et en plus j\’ai fais un voeu et maintenant j\’ai la trouille que cela soit l\’inverse qui se réalise, j\’aurais du lire jusqu\’au bout au lieu de suivre ces recommandations disant de ne surtout pas regarder la suite!!!
     
    C\’est pour ça d\’ailleurs que je ne participes jamais à ce genre de truc, parce que cela m\’embête de déranger des gens Bloggueurs qui peuvent avoir des problèmes et être troubler pas ce genre de choses, et finalement je souhaite que tout le monde soit heureux et ne pas porter la poisse!!!
     
    A l\’avenir évites de m\’envoyer de genre de messages qui n\’a pour but que de décharger la personne qui l\’envoie!!!
     
     

  3. Eliane dit :

     
    Je viens juste t\’apporter un petit detail au sujet du commentaire que tu as laisser sur le blog à Jean-Pierre
    1) tu parles de marionettes chez lui , il fallait mettre alors à Strasbourg
    2) quant à la rouille c\’est se qui fait leurs beaute plus c\’est ancien et plus beau c\’est du moins c\’est mon point de vu à moi
    3) quant à j-p  si il aimait bien ton humour il y a quelques temps je ne vois pas pourquoi il ne l\’apprécierait pas aujourd\’hui mais je ne vois pas l\’intéret de parler de lui il n\’a rien à voir dans le  commentaire c\’est moi qui l\’ais écrit pas lui  tu le laisses en dehors de ça .
    ceci n\’est pas un reproche ni l\’envie d\’etre désagréable avec toi
    je te souhaite une tres bonne fin de soirée
    Eliane
     

  4. francis dit :

    choix judicieux,(sourire), je pense comme toi à son sujet ,et j\’aime le côté métallique des guitares de cette époque.bonne soirée,francis

  5. annie dit :

    Merci Réjanie pour tes encouragements ; mais oui il va revenir … Et je ne veux pas chanter comme Nicoletta :  " il est mort , le soleil, …. "    !!!!…   Bisous du soir .

  6. Elodie dit :

    On n\’en parles plus, c\’est juste que le principe me dérange, le jeu en lui-même est sympa c\’est la fin que j\’ai du mal a apprécier: dire que l\’inverse se produira si tu ne mets pas ton message chez 10 personnes. Tu ne sais pas a qui tu as affaire, je n\’ai moi-même pas de problème dans la vie, mais il y a des gens fragiles moralement… qui ont par exemple des ennuis de santé…Quel sera leur voeu d\’aprés toi?
    Et franchement tu fais peut être partie des exeptions mais la plupart des gens qui renvoient ce genre de message ne veulent surtout pas que l\’inverse se réalise, ce n\’est pas pour faire rigoler les autres…
    T\’inquiètes, je ne suis pas du tout rancunière mais j\’ai pour habitude de dire ce que je penses et le fait de ne pas avoir continuer la chaine ne va pas m\’empêcher de dormir cette nuit!!!
    Au plaisir de te lire.
    A bientôt.
     
    Elodie
     

Laisser un commentaire

