Les tests de JaJa

Publié: 16 août 2007 dans Les autres

 

J’ai trouvé ce test chez Cacarinette : http://cacarinette13.spaces.live.com

Et j’ai décidé de le faire sérieusement et de l’éditer

 

 Que ferais-tu si…???

 

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d’euros) ?
 

                                              Je ne joue pas, donc je gagne tout le temps 

2/ Tu étais président de ton pays ?

 

            Je tenterai d’être égalitaire pour tous avec une attention toute particulière pour al France d’en bas et tous les cassés de cette P… de vie

3/ Tu avais des ailes ?                             

 

                                 Je prendrai de l’altitude pour aller me poser sur un nuage et regarder « en bas »

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?

 

                             Je les partagerai avec les autres pour réduire les inégalités

5/ Tu devenais aveugle ?

 

                            Je le suis souvent alors j’y verrai peut-être plus clair

6/ Tu étais un dieu ?

 

Non merci, même en question, c’est un mensonge inventé par les hommes pour les hommes contre les femmes

7/ Tu pouvais changer de sexe ? 

 

Je serai un transsexuel, car je n’ai pas envie de changer de sexe

8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ?

 

Je n’ai pas de partenaire et je ne sais comment le prouver, ça se vit ou ça ne se vit pas  point

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?  

 

                                                       Comme les 5 précédentes dans l’angoisse des 5 à venir  

10/ Tu étais invisible ?  

 

                            Alors là, je sais ! j’irai vérifier quelque chose qui me tient particulièrement dans le doute et le questionnement en ce moment

11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ?

 

                          Je n’aimerai pas du tout, il y aurait trop « d’amis » autour de moi  

12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ?

 

                          On peut être seul dans la foule, et se sentir accompagné lorsque l’on est seul, si l’on « sent » l’amour de l’autre

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?  

 

            J’irai à la rencontre de mes grands parents paternels que je n’ai pas connu

14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l’espace ?  

 

                                                   Je resterai sur terre, avant d’aller chercher l’impossible, je préfère tenter de connaître le présent

15/ Tu connaissais un grand secret ?

 

                          J’en souffrirai car tout ce qui est « tu » est toujours douloureux

16/ Tu te réveillais paralysé ? 

 

                          Je me tirerai une balle dans la tête (je peux pas !!! je suis paralysée !!! )

17/ On te proposerais de participer à la Star Academy ? 

 

                         Non, être mis en « vedette » derrière le petit écran est quelque chose de totalement impudique et limite voyeuriste. Je sais mes mots sont excessifs, mais je trouve tellement avilissante cette émission que j’en ai une profonde aversion 

18/ Tu trouvais la lampe d’Aladin ? 

 

                         Je ne saurais même pas que c’est la sienne.

19/ Tu pouvais choisir le temps qu’il fera demain ?

 

                        Soleil de printemps, brise fraîche, petite pluie en début de matinée pour accréditer le début (rire)

 

20/ Tu n’avais pas de main ? 

 

                       J’aurai après demain et les jours suivants….. 

 

Deuxième test

 

 

 

Aujourd’hui   le  16 08 07

 

1/ Je me suis levé(e) à :                                    09h50

  

2/ J’ai dormi avec une peluche :               non

 

3/ J’ai rêvé de :      sûrement, mais je ne m’en souviens pas

 

4/ J’ai dormi en :     torse-nu

 

5/ J’ai déjeuné :        café au lait

 

6/ Je suis habillé avec :     des jeans et des chemises

 

7/ Je suis heureux (se) en amour/amitié :        j’espère un jour en amour  et en amitié car les deux sont amour

 

8/ Mon humeur du jour :       interrogation tempête sous un crâne

 

9/ Le temps qu’il fait chez moi :    lourd et chaud comme d’hab

 

10/ Ma musique du jour :       Bill Deraime + Renan Luce + Miossec + Prohom + Riké …

 

11/ Ma pensée du jour :     Demain sera un autre jour

 

12/ Mon coup de coeur du jour :    aucun

 

13/ Mon coup de gueule du jour :     toujours le même, l’injustice et la gestion des pédophiles

 

14/ Mes dépenses du jour :      que dalle LOL

 

15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour :       Ménage, lessive, repassage, PC

 

16/ Le temps que j’ai passé sur internet aujourd’hui : Journée pas encore finie (rire)

 

17/ Ce qui m’est arrivé de positif aujourd’hui :           Une discussion à bâton rompu avec une belle âme avant d’aller dormir cette nuit ou plus tôt ce matin

 

18/ Ce qui m’est arrivé de négatif aujourd’hui :    le silence qui sévit encore à cette heure

 

19/ Ce que je ferai juste avant de dormir :             Ecouter Catherine Le forestier

 

20/ L’heure qu’il est actuellement :      15h00

 

Voilà fini (sourire), alors essayez lancez-vous

commentaires
  1. Marie dit :

    Mille merci d\’avoir pensé à ma fête hier Réjanie. Je n\’ai pas fait coucou plus tôt car je recevais une amie depuis trois jours et nous avons été par monts et vaux et peu devant le PC. Mais très touchée et un gros bisou. 

  2. Unknown dit :

    Vu tes réponses je peux dire sans me tromper que je suis sur le blog de Réjanie.
    ça fait du bien les vacances. Biz A+++ 

  3. Solitaire dit :

     Je rèponds au test?………………………….allez:
    1)Je n\’ai pas les moyens de jouer au loto!Mais sinon,je donnerais la1/2 de la somme à "mèdecins du monde" et avec le reste,je ra chèterais une maison et une chaine hi fi….lol
    2)Je taxerais les capitalistes pour donner aux dèmunis (pas de l\’argent,mais logement,aliments etc….)
    3)Je voyagerais bcp et planerais encore plus! lol
    4)Je guèrirais tous les malades
    5)Je me suiciderais,car je ne pourrais plus lire et serais à la charge des autres!
    6)Impossible:Il n\’y a pas de dieu!
    7)je deviendrais femme,pour comprendre et ressentir comme elle(mais à condition de pouvoir redevenir un homme ensuite)!
    8)Je ferais comme  en ce moment,je resterais moi!
    9)Je fume une dernière cigarette et bois un café fort!
    10)Je m\’amuserais bien!
    11)Je serais bien embèté!(l\’or perdrais sa valeur,ça c\’est le bon coté)
    12)Au fond,on est tjrs seul au monde!……Si vraiement,iln\’yavait plus que moi,je m\’ennuierais!
    14)Je ne m\’en servirais que pour èconomiser la voiture ,pour aller gratuitementoù je veux!
    13)Dans le temps:Je retournerais au temps où ma grand mère vivait pour lui demander des conseils sur ma vie prè
        -sente.
    15)Tout dèpend du secret?
    16)Paralysé:j\’essaierais de mourir (pour ne pas dèpendre des autres ni faire souffrir mon fils)
    17)Aucun intèrêt!
    18)Je ne crois pas au contes de fée!(mais en admettant,je demanderais à ne plus etre malade)
    19)Pluvieux,mais pas froid.
    20)J\’apprendrais à me servir de mes pieds et de ma bouche pour ècrire par ex.(et j\’attendrais demain pour la greffe de mains lol)
    Voilà;les autres questions plus tard!
     

  4. lauraline dit :

     coucou Réjanie, trop tard pour repondre aux questions… bisous je vais me coucher ! merci pour ton passage
    Lauraline

  5. eric edouard dit :

    Bonjour Réjanie
    Et bien on peut dire que tu es une femme de caractère….   lol
    Je n\’ai pratiquement que çà autours de moi et c\’est difficile à gérer…  lol  lol mais comme je vous aime cela m\’est la plupart du temps facile….  °-))))        un comble non!!!!!!!!
    Et bien je te souhaite une belle journée et t\’embrasse

  6. x dit :

    Hello ! tu peux dire à tout le monde d\’aller sur Plume d\’Ange mdrrrrrrrrrr = j\’ai mit une photo du Grège Jougris… Merci de m\’y avoir fait penser ! Bises…
                                              F R A N E   and Co 

  7. MicheLLe dit :

     Amusant……
    merci de tes visites régulières… me voici de retour auprès de mon cher océan…. 
    Bon WE
    @M

  8. Unknown dit :

    amusant ce test !!  bon dimanche à toi, bises de bretagne, ou la pluie et le soleil se disputent la journée  qui va gagner ??? mystère ! 

  9. eric edouard dit :

    Bonjour Réjanie
    J\’ai enfin dormi 8 heures d\’affilée… hier ma mère m\’a grondé en me disant que ma tête faisait peur!!!  lol
    elle n\’avait pas tort mais bon  on ne vit qu\’une fois!!!!!   °-)))
    Cette semaine va être de tout repos car je suis seul avec une amie … plage et petite soirée DVD en perspective…
    Bon dimanche je t\’embrasse

  10. Muriel et Fred dit :

     
    Intéressant ces tests mais tu n\’indiques pas à quoi les réponses amènent, à des catégories d\’humains ?
    Cela dit, je me délecte de l\’humour des tiennes…  
     
    Très juste analyse sur les relations nées sur la toile, merci.
     
    Amicalement.
     
    Mourka
     

  11. Solitaire dit :

     2ème liste de questions:
    1)Levé à 13h!!!
    2)Dormi avec "moumoun" (ma chatte)
    3)Rèvé? je ne sais pas!
    4)J\’ai dormi:Nu.
    5)Dèjeuner:Café noir,pain beuré+confiture
    6)Habillé:Vieux jean rapé et chemise
    7)J\’essaie de m\’en persuader
    8)Humeur:triste,soucieux………..
    9)Le temps:Gris,mais chaud
    10)Musique du jours:Un peu de Pink Floyd et Brassens
    11)Pensée du jour………"Si tous les gars du monde…………"
    12)Coup de coeur:??????????
    13)Coup de gueule: Le fric pollue tout!Autant la nature que l\’homme!Les infos qui parlent de sèvices sur les enfants!!!
    14)Dèpense:10euros pour mes clops!
    15)Sports:Rien:Même pas de mènage!
    16)Internet:Au moins 10h (cette soirée+nuit)
    17)Positif:Pas eu besoin de "faire bonne figure devant les gens"
    18)Nègatif:Pas de nouvelle de mon Amour,de personne d\’ailleurs!
    19)Juste avant de dormir:Fumer une cigarette et èteindre l\’ordi!
    20)L\’heure:5h du matin (moment  où je vais au lit) lol!
    Voilà;à toi de conclure!

Laisser un commentaire

