Manque de disponibilité

Publié: 26 septembre 2007 dans Non classé

Je passe juste m’excuser de mon manque de disponibilité auprès des uns et des autres.
Mon travail me demande en ce moment plus de 50% de ma journée à lui consacrer.
Comme je ne sais pas faire autrement, je ne peux être présente dans mon blog, ni rendre visite à ceux des autres.
J’espère que vous saurez me le pardonner. en plus MSN fait des siennes et pour mettre des coms c’est le parcours du combattant.

Quelques pensées en image sorties du net.

Bonne Quinzaine à tous et toutes.

 

Bonne journée colorée et parfumée.

www.lapetitemaisondelalavande.com

Celle-ci était accompagnée d’un texte que je vous retranscris car il est très beau.

"On ne voit bien qu’avec le coeur; l’essentiel est invisible aux yeux." (Antoine de Saint Exupéry)

web.becka.free.fr/mars06.php.

commentaires
  1. . dit :

    On ferme les yeux on s\’y croirait…
    @jp

  2. Réjanie dit :

    Colette  http://colettedeslandes.spaces.live.com le 29-09
     
    Cela fait deux fois que j\’essaie de te laisser un commentaire et ça ne marche pas. Donc, je tente la messagerie.
    Je n\’ai pas été très présente moi non plus ces deux derniers mois et je te remercie de m\’avoir laissé quelques petits mots cet été et d\’avoir pris le temps de me rendre visite cette semaine malgré un emploi du temps chargé.
    Je m\’absente trois semaines, donc nous verrons au retour si nos emplois du temps respectifs sont plus cool?
    J\’ai beaucoup aimé ton billet sur le mime Marceau, encore un que je crois irremplaçable (comme Pavarotti)
    Prend soin de toi et à bientôt
     
    Nathalie http://nathalielacourbas.spaces.live.com le 29-09
    coucou
    Je n\’ai encore pu te laisser un com sur ton blog , alors je l\’ai copié collé et te l\’envoie:
     
    Je sens le doux parfum sauvage de la lavande……
    J\’aime la lavande, j\’en ai planté juste devant chez moi……
     
    Cette petite phrase est très belle et tellement vrai …….
     
    J\’attends de te voir un jour passer sur mon blog (selkis) lorsque tu auras plus de temps.
     
    De gros bisous
     
    Marcela http://medasamoryvida.spaces.live.com le 26-09
     
    Mon Amie,
    C\’est un plaisir de venir te visiter, Je prends goût à voir ton Espace, il est beau.
    Je veux que tu saches que je ne t\’oublies pas. Vite que je connaisse ton pays, cela m\’émeut beaucoup.
    Reçois une salutation, une forte accolade, toujours le Mexique aura ses portes ouvertes pour toi. Que tu aies un beau jour.
     Réponds vite.
    Ton amie Mexicaine:
    MARCELA URIZAR..

Laisser un commentaire

