Un album de vacances

Publié: 30 septembre 2007 dans Voyages

Je souhaite vous montrer Arzenc et ses alentours d’une manière différente. Je vous ai déjà présenté le village. Là je vais vous montrer ce que je cueille dans cette Lozère que j’aime tant.

En éditant ses planches je pense à deux personnes que j’aime profondément.

Il s’agit d’un adulte qui passionné par la nature lui consacre son temps libre à l’observer et la contempler et une enfant de dix ans qui aime les fleurs passionnément et qui rêve de vivre dans les fleurs, par les fleurs et avec les fleurs quand elle sera adulte

La boucle et bouclée. Peut-être un jour se rencontreront-ils pour parler de leurs passions.

 

                                      

                                                               

                                                

                                             

commentaires
  1. Cristolinette dit :

    Original cet album de vacances, j\’aime beaucoup.
     
    Dans mes billets sur les gorges du Tarn, les photos ont été prises pendant la ballade
     
    Si tu vas vister la grotte, une merveille, pense à des chaussures fermées et un Kway, en effet, il fait froid et le sol est mouillé car cette grotte est toujours en activité

  2. Eliane dit :

     
     merci Réganie d\’etre passée me voir et merci pour la photo
     tres bel album de vacances je vois que tout y est
     a tres bientot
     bises

  3. Eliane dit :

     
     pour te faire pardonner mais ce n\’est pas grave ça peut arriver
     merci pour les video que tu m\’a envoyé sur l\’Olympique de Marseille
     c\’est tres gentil a toi . J\’espere aller voir un match au Velodromme tres bientot
     depuis que j\’ais envie d\’y aller . Ce jour la sera un grand bonheur
     mais il ne faut jamais desesperer tout fini par arriver un jour
     je te souhaite un bon week end et a bientot

  4. Colette dit :

    Peut être seras  tu le trait d\’union qui fera se renconter  ces deux personnes que tu aimes et qui ont une passion commune?
    C\’est tout le bonheur que je leur souhaite à l\’un de transmettre un peu du savoir, à l\’autre d\’apprendre ce qui ne se troiuve pas dans les livres.
    Merci pour ce joli billet ou l\’on découvre toutes les richesses de ces charmants villages de Lozère.
    A bientôt Réjanie.

  5. ELLe dit :

     
    Bonjour Réjanie
     
    J\’ai vu en passant dans un blog que tu aimais la choucroute
    je t\’en envoie un plein tonnelet, directement d\’Alsace
    :-)))
     
    "A gueter"  ( sous entendu "appetit" )
    comme on dit chez nous …
     
     
     

  6. Solitaire dit :

    Bonjour Rèjanie,merci pour ces magnifiques photos,albums de vacances,tu donnes envie de visiter cette règion.Et
    quand comme moi,on ne peux pas beaucoup voyager,c\’est bon.
    A bientôt
    Bises
    F.

Laisser un commentaire

