Ca fait du bien le sourire

Publié: 22 octobre 2007 dans Les autres

Un peu de douceur, un peu de sourire

Etre comme chien et chat ? ça a un sens  détourné 😀

Cats and Dogs
http://lads.myspace.com/videos/vplayer.swf

Cats and Dogs
http://lads.myspace.com/videos/vplayer.swf

J’adore le dessin et j’aimerai bien que lorsque je demande un crème on me le serve avec autant de poésie

Au de là du sourire que celà m’a tiré, ce Mauricio Ricardo a un réel talent


Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Bonne soirée
commentaires
  1. Silencio dit :

    Les animaux nous montrent l\’exemple.Nous pouvons tous vivre ensemble si nous nous en donnons les moyens.
     
    Oui vivons comme ces chiens et ces chats
    Bonne soirée à vous
     

  2. Unknown dit :

    COOL… Hé BOUBYS… TU AS L\’AIR " TRISTE AU NEZ " HA ! C\’EST LES POILS DU CHAT … AAATCHOUM…
    L\’ARTISTE MAURICE;-)

  3. Colette dit :

    J\’ai cru revoir ma "Nini" chatte blanche qui a vécu dix sept ans et dormait lovée dans la queue du chien de l\’époque (berger allemand)
    Je n\’en ai plus, mais ne connais que des chiens et chats qui font bon ménage!
    Faudrait plutôt regarder du coté de chez les humains… Non?

  4. annie dit :

    Un chien tolérant !   beaucoup d\’humains devraient en prendre exemple ….   Bonne nuit , amie .

  5. Cristolinette dit :

    Oui, ça fait du bien de sourire, MERCI !!!!

Laisser un commentaire

