L’amour de ma vie

Publié: 2 décembre 2007 dans Mes amis, mes amours...

Aujourd’hui l’amour de ma vie "à vie" a vingt quatre ans !!!
Il y a vingt quatre aujourd’hui, j’attendais qu’elle se décide à passer la porte.
Elle s’est décidée à 22h00.

De ma vie si je ne devais retenir qu’un moment ce serait celui qui dure depuis 24 ans

Bon Anniversaire ma chérie, tu es un bien précieux que je n’échangerai pour rien au monde merci d’être ce que tu es même si parfois je te fais … suer  

 

Pour illustrer ce moment, j’ai choisi un poème de Nathalie Lacourbas

A mon rayon de soleil
 Nathalie LACOURBAS
 
Force vibrante
Tendre amazone
Le regard haut
Le port fier
Tu te sais
Tu te connais
Petite sauvage
Petite fée
Pleine de malice
Et de sourire
Tu nous envoûtes
Tu nous charmes
Enfant magique
De notre amour
Mon petit troll
Je t’aime
 
 

 

commentaires
  1. Unknown dit :

    Bon anniversaire à ta "merdeuse" donc (mais gentiment dit, sans intention agressive hein ?). Ca passe vite oui, très vite, la mienne a 39 ans ! et je m\’en souviens comme si c\’était hier du jour de sa naissance. Dur mais si heureux moment !

  2. Sarötla dit :

    Et la mienne 34! Bon anniversaire à elle!

  3. annie dit :

    Bon anniversaire à l\’amour de ta vie ;   heureusement qu\’on a tous  un ou des amours de sa vie ….   ça aide à vivre !   Bisous .

  4. Colette dit :

    Un des amours de ma vie a fêté ses trente trois voici huit jours.
    C\’est un anniversaire pour nos coeurs de mamans aussi, ce sont des moments qui restent gravés dans nos mémoires.
    Je lui souhaite donc à elle, mais à toi aussi Réjanie un TRES BON ANNIVERSAIRE

  5. .«ღ»♥Izakalli Cihuatl♥«ღ» dit :

    Réjanie, no sabes el gusto que me dió ver tus comentarios, estoy feliz, porque ya terminé mis examenes y me fué muy bien, obtuve dos dieces, ya salgo el próximo sábado de vacaciones de la escuela. Efectivamente el pintor famoso, Octavio Ocampo es de aqui de Celaya, sus pinturas son reconocidas mundialmente por su técnica tan peculiar. Puse varias fotos mìas en mi espacio, para que me conozcan mis contactos, fué una odisea estar seleccionando tantas fotos que tengo y como he vivido en varios lugares no sabía si ponía de mi infancia o de mi adolescencia, en fin, espero que las disfruten todos ustedes, mis grandes amigas y amigos del Internet.
    Amiga Mía pues seguiré dejando comentarios porque he recibido muchos y hasta hoy he podido escribir, esque mi vida es muy dinámica, quiero hacer miles de cosas a la vez, pero soy feliz, muy feliz.
    Te dejo por lo pronto mis saludos y por favor recibe un fuerte, fuerte abrazo.
    Hasta pronto. Dios te bendiga Siempre. Y manten tu sonrisa y la alegría en tu corazón.
    Besos.
    Marcela, tu fiel amiga.

  6. Dyanne dit :

    Je souhaite un très Bon Anniversaire! À l\’amour de ta vie! 
    J\’ai deux amours m\’a fille qui auras 27 ans en mars et mon fils 25 en mai , pas toujours facile, mais tu as raison, pour rien au monde on les changerai, sans eu je n\’aurai de si beau cheveux blancs. hihi
    Bizzzou
    Opale

  7. KyaFrane dit :

    Bonne fin d\’année à toi ! Gros bisoux ! Kado !

  8. Elodie dit :

    Trés joli poème Rejanie et ton texte laisse apparaitre tout l\’amour que tu ressens pour ta "grande fille".
    Dans 20 ans ce sera mon tour….
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Elodie
     

  9. eric edouard dit :

    Bon anniversaire jolie petite frimousse!!!
    Bonjour Réjanie
    J\’éspère que tu vas bien
    Belle journée à toi
    Bises

  10. eric edouard dit :

    Bon anniversaire jolie petite frimousse!!!
    Bonjour Réjanie
    J\’éspère que tu vas bien
    Belle journée à toi
    Bises

  11. MicheLLe dit :

    Avec du retard..; joyeux anniversaire
     et bises
     à la maman
    McheLLe

  12. Unknown dit :

    BON NOËL .. AVEC  LA  DOUCEUR  PROVENCALE   AU COEUR DU LUBERON  C\’EST SI BON;-)
    L\’ARTISTE MAURICE;-)

  13. marie dit :

    Hum quel joli hommage…un enfant quand l\’Amour le porte et le construit, est le plus beau cadeau du monde pour les parents…Tu lui as donné la vie…et tu es là pour elle chaque jour de la sienne…quoi de meilleur pour un enfant de savoir qu\’il est aimé comme tu l\’Aimes…. j\’arriv etrop tard pour l\’anniversaire…lol…mais 2008 pour elle c\’est le quart de siècle qui se dessine à l\’horizon…tant de beaux matins il lui reste à profiter…et là elle est en âge de meiux te comprendre…enfin je crois…lol n\’ayant pas d\’enfant , je me pose là pour donner une impression…en tout cas si j\’en avais eu…celà aurait surement été aussi l\’Amour de ma vie!!!
    bisous et prenez bien soin l\’une de l\’autre…et que l\’Amour vous entoure toujours!
    bisous
    m.

  14. marie dit :

    Elle était vraiment trop choux lol, ta fifille…
    elle doit être une belle femme à présent…mais pur une maman ce sera toujours une enfant…n\’est-ce pas ?
    clin d\’oeil

Laisser un commentaire

