Cher – Believe

Publié: 18 février 2008 dans Musique

J’aime tout simplement et la traduction instanée Google n’est peut-être pas très bonne, mais comme j’ai bien aimé ce titre, j’ai pris le risque de la mettre quand même
 
 
 
      
 
Takes time to believe it 

Prend le temps de le croire  

But after all is said and done 

Mais après tout est dit et fait  

You’re going to be the lonely one, Ohh Oh 

Vous allez être des personnes seules, Oh Oh! 

[CHORUS:]  

[CHORUS:]  

Do you believe in life after love 

Croyez-vous en la vie après l’amour  

I can feel something inside me say 

Je peux sentir quelque chose en moi dire  

I really don’t think you’re strong enough, 

Je ne pense pas que vous êtes assez fort,  

No

Non

Do you believe in life after love 

Croyez-vous en la vie après l’amour  

I can feel something inside me say 

Je peux sentir quelque chose en moi dire  

I really don’t think you’re strong enough, 

Je ne pense pas que vous êtes assez fort,  

No

Non

What am I supposed to do 

Que suis-je censé faire  

Sit around and wait for you 

Asseyez-vous autour de vous et attendez  

And I can’t do that 

Et je ne peux pas faire cela  

There’s no turning back 

Il n’y a pas de retour en arrière  

I need time to move on 

J’ai besoin de temps pour aller de l’avant

I need love to feel strong 

J’ai besoin d’amour pour se sentir fort  

And maybe I’m too good for you Ohh Oh 

Parce que je n’ai eu le temps d’y réfléchir à travers  

‘Cause I’ve had time to think it through 

Et peut-être que je suis trop bon pour vous Oh Oh  

[CHORUS]  

[CHORUS]  

But I know that I’ll get through this 

Mais je sais que je vais prendre dans le cadre de ce  

‘Cause I know that I am strong 

Parce que je sais que je suis fort  

I don’t need you anymore 

Je n’ai pas besoin de vous plus  

Oh I don’t need you anymore

Oh je n’ai pas besoin de vous plus

I don’t need you anymore

 je n’ai pas besoin de vous plus  

No I don’t need you anymore 

Non je n’ai pas besoin de vous plus  

[CHORUS repeat to fade] 

[CHORUS répéter à s’estomper]

 

commentaires
  1. . dit :

    Une génération de chanteuse qui tient la route et qui ne sort pas de la star ac !
    @jp

  2. MicheLLe dit :

    Souvenir…souvenir…
    J\’ai écouté en boucle ce titre……
    Bises
    MicheLLe

  3. Eliane dit :

     
     tres bonne idée d\’avoir mis cette chanson elle est super
     c\’est dommage qu\’ on ne l\’entends plus beaucoup sur les ondes
      bonne idée
     gros bisous ma bibiche

  4. Marie dit :

    Une chanson qui a touché plus d\’un (e) d\’entre nous….

  5. Unknown dit :

    un petit tour sur ton blog, et je découvre cette chanson qui est très bellebonne soirée Mamy ANNICK

  6. Eliane dit :

     
      coucou ma bichette  comment vas tu
      c\’est repartie une nouvelle semaine qui recommence
      et allez boulot , boulot , courage
      j\’espere que tu as bien profité de ton week end
      pleins de gros bisous

  7. Eliane dit :

     
      un petit coucou par ici
      pour voir si tout va bien
      je trouve que c\’est de plus en plus calme
      mais grand dieux que fais tu
      bisous

  8. Eliane dit :

     
      je sais que tu es en plein boulot mais je passe pour te faire un petit signe
      pour que tu saches que je ne t\’oublie pas
      bisous

  9. Eliane dit :

     
      je passe te faire un ti coucou
      bon courage
      je t\’embrasse

  10. Giunone dit :

    Hola Rejanie, como estas? gracias miles por todo, me llego tu mensaje y lo aprecio de corazon. Ves he regresado, por ahora poco a poco y despues el tiempo dira… Te he agregado al messger, pero no tengo idea porque se cancela despues que lo he agregado. tienes  mi mail asi vemos si contingo funziona Un abrazo amiga. No me ovido de ti.

  11. Eliane dit :

     
      oh toi comme tu doit attendre la fin de la semaine pour relaxer un peu
      des bisous pout toi

Laisser un commentaire

