La semaine « mexicaine »

Publié: 30 mars 2008 dans Mes amis, mes amours...

Entre deux caprices de mon PC . Il  va subir des soins intensifs car les problèmes mne se sont pas améliorés, bien au contraire. Donc un petit investissement en carte mémoire , micropross, 1GO de ram + un reformatage de la bête et surtout toute la bonne volonté et la gentillesse des techniciens informatiques de mon entourage, vont faire de mon "baudet" un "pur sang" .

Bon je ne sais pas quand je vais le récupérer , alors je vais en profiter pour laisser quelques mots.

 

Voilà déjà une semaine que mon amie mexicaine a quitté Aix. Superbe rencontre, trop courte pour moi (sourire) peut-être pas pour elle car comme je suis toujours en mouvement j’ai eu tendance à l’épuiser.

 

Après avoir passé une grosse journée avec elle à Paris.  Nous sommes parties en Provence. J’ai essayé de lui en faire voir en quelques jours  un maximum. Nous avons commencé par visiter Aix, puis Marseille, puis Avignon. Entre deux elle a demandé une journée de grace car elle n’arrivait pas à récupérer du décalage dû au voyage.

 

J’espère qu’elle a passé un bon séjour et que ça lui laissera un goût de « revenez-y ».

Dans quelques jours c’est le retour vers le Mexique, je crois pouvoir dire sans mentir que elle doit languir de retrouver sa petite famille

 

Gracias Mireya por la semana que hemos pasados juntas.

 

Voici quelques traces de notre petite semaine.

Paris

 

        

Aix

          

Marseille

              

 

Avignon

           

 

commentaires
  1. MicheLLe dit :

    j\’ai connu ça aussi..j\’ai changé mon matériel…..et maintenant…quel plaisir
    A bientôt
    bises
    MicheLle

  2. Dyanne dit :

    Wow Réjanie,
     
    Elle a eu beaucoup de chance d\’avoir une personne comme toi, pour visiter a voir les photos je suis sur quel vas garder un séjour inoubliable et sur " que ça lui laissera un goût de « revenez-y ». "
    Superbes les photos,merci de nous les partager.
     
    Reviens-nous vite
     
    Bise
    Dyanne
     

  3. Sarötla dit :

       Merci pour ce documentaire…

  4. Marie dit :

    Mis à part ton arc de triomphe du Carousel qui penche un peu (tu sais pas recadrer, si tu veux tu me l\’envoie et je te le fais ?), tes photos de Paris et de Marseille sont belles. Un joli petit voyage que nous vivons comme si nous y étions.

  5. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    Hello rejanie,
     effectivement tres jolie parcourt de la capital en passant par la bonne mére
     et en finissant par avignon et la citée des papes, quelle energie !
         comme tu le dis un doux parfum de reviens\’y *
                  pensées amical *
                       $torm *

  6. Eliane dit :

      bonjour ma bichette
      je vois que tu es partie te promener un peu
      ca change un peu les idées
      tu as ramener de magnifiques souvenirs
      je t\’embrasse

  7. Eliane dit :

     
      je passe te faire un grand coucou et un gros bisous ma minette
      j\’espêre que tu vas bien
       bises amicales
     

  8. Eliane dit :

     
       coucou a toi ma minette
       allez voila le week-end
       tu vas pouvoir te relaxer un peu
       j\’attends mes photos de l\’OM
       tu m\’as oublié   vilaine
       mais je ne t\’en veux pas
       je t\’embrasse et a bientot de tes nouvelles

  9. Colette dit :

    A bientôt, quand ton "baudet" sera métarmophosé en "pur sang" alors?
    Beau témoignage de ta semaine mexicaine. Ce périple au pas de course me rappelle quelqu\’un…
    N\’y vois aucune malice de ma part, c\’est pour rire.
    Bisous, quand viens tu me voir?

  10. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    bonjour rejanie ,soleil timide pour le week end helas *
    la gazelle est bien rentré, avec un avion de pres de 4.00 h de retard grgrgr*
     bon week end a bientot ciao *
     $torm *

  11. . dit :

    Ciao Rejanie… Te dejo mis saludos, deseandote lo mejor, he visto que ya nuestra amiga esta en su pequeno nido del otro lado del atlantico. Un abrazo y cuidate mucho,esperando vover a sentirnos… Hasta pronto.

  12. Eliane dit :

       
       coucou ma minette
       je te souhaite un bon dimanche
       et pout ce soir ALLEZ L\’OM
       je t\’embrasse

Laisser un commentaire

