Bonne fête mais pas à toutes les mères

Publié: 25 mai 2008 dans Non classé

Passage obligatoire et avec plaisir, mais uniquement pour les "vrais" maman et aussi celles qui même sans l’être officiellement on généré autant d’amour que si elles avaient été les génitrices

Pour toutes les autres celles qui on été complices de maltraitances ou maltraitante elles-même, je les sors de la dénomination "mère"

Je ne peux parler de Maman sans parler des enfant qui en ont tant manqué.

Alors j’ai une pensée pour eux et je leur souhaite de trouver tous quiétude et plénitude dans leur vie d’enfant et d’être à leur tour des parents formidabes

 

Bon Dimanche à tous et toutes qui passerez ici

 

 

Ce bouquet a été cueilli à votre attention

 

commentaires
  1. KyaFrane dit :

     Merci et j\’espère bonne fête à toi …
        Bises ! FRANE

  2. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    bonjour, charmante attention , je signe !
     bon dimanche et bonne fete à toi*
     amicalement *
     $torm *

  3. Eliane dit :

     
        tu es une maman tu me la dit
        donc je te souhaite une tres bonne fete
        quant au reste de ton sujet je le cautionne
        merci pour le long MP d\’hier soir je te repondrais
        je t\’embrasse avec toute mon amitié
     

  4. christiane dit :

    Merci,
    J\’espère que cette journée t\’apportera un petit bonheur,
    Comme ceux qui donnent du prix à une vie.
    A Beauduc, il reste encore quelques cabanons debout,
    Certains semblent encore entretenus,
    Par contre la route est défoncée, et c\’est une véritable galère pour accèder
    Bisous  Christiane
     

  5. marie dit :

    Bonne fête à Toi Annie…..je t\’envoie plein de tendresse de celle que je sens au travers de tes mots…. bisous affectueux jolie maman..très joli bouquet…j\’adore les coquelicots…les iris…heu les tulipes ? lol…ha oui les roses, c\’est pas mal non plus…heu mais et les tulipes ? lol… je t\’embête pas plus longtemps..lol..et te colles 4 BBB sans trop savoir ce que c\’est toujours…mdrrrr…

  6. Dyanne dit :

    Bonne Fête à toi Réjanie!
     
    J\’espère que tu as passé une excellente journée.
    Nous au Québec c\’était le 11 mai la fête des Mères et je les passer sur le carreau avec une bronchite qui a mal tourner, pneumonie alors depuis plus d\’une semaine je ne fais que dormir.
     
    Gros bisous 
    Dyanne

  7. Edi édi dit :

    Comme tu le dis si justement,
    Toutes ne sont pas maman,
    Pas toujours facile d\’être mère
    Certaine en garde un goût amère
    Mais qui y a t\’il de plus vilain
    Que de faire payer les chérubins ?
    Ils ont tant d\’amour dans le regard
    Que nous nous devons d\’avoir à leur égard
    Toute l\’admiration, la contemplation
    Pour mener à bien leur maturation.
     
    Gros bisous à toi … et à bientôt !!
     
     
     

  8. annie dit :

    Bonsoir , Réjanie , merci d\’être venue me voir . Pour la fête des mamans , ma belle-fille était radieuse , son petit bout d\’chou dans les bras !  Bonne soirée à toi .

  9. Eliane dit :

     
           bonjour Rejanie
           je sais que tu as enormement de travail
           mais je viens te faire un ti coucou
           je te souhaite beaucoup de courage
           et je te fais un tres gros bisou

  10. Eliane dit :

     
             bonjour ma puce
             tu sais que j\’ais l\’equipe de L\’OLYMIPIQUE DE MARSEILLE
             dans mon coeur et je te remercie du kado que tu m\’as fait
             c\’est un kado qui me fais tres plaisirr
             d\’autant plus que je l\’\’avais deja vu sur quoi se neuf chez vos ams(es)
             merci beaucoup
             je vais la joindes a l\’equipe de Marseille dans mon album les concernant
             je t\’embrasse Rejanie
            

  11. Paul dit :

    Un peu tardivement je te remercie de tes souhaits et de ton bouquet posés sur ce billet car je crois que j\’appartiens à la catégorie des "vrais mamans" et que j\’ai des relations privilégiées avec mes enfants.
    Quelques vers (extrait) du poème préparé par mon petit fils pour sa maman, ma belle fille:
    Maman quand tu n\’es pas là
    Je t\’aime couci couca
    Maman quand tu me cajoles
    Je t\’aime sans parole
    Maman quand je te dis ce poème
    Comprends tu combien je t\’aime?
     
    Bisous Réjanie au grand coeur

Laisser un commentaire

