Juste pour rire voir sourire

Publié: 26 août 2008 dans Divertissement

Eric et Ramzi au Palais des glaces

10mn de détente assurées

http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-1316763100581548387&hl=fr&fs=true 

Et 5mn de plus après tout je suis en vacances

http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-2554762185147414441&hl=fr&fs=true 

 

Un petit coup anti-mec

 

Un mari à sa femme:

– Chérie j’ai une idée
– ??? Ah oui ??? t’es malade ?

 

Un mari à sa femme

– Si on essayait une nouvelle position ce soir?
– Trè bonne idée . Toi, tu vas mettre uen machien enroute, préparer à manger, faire réciter les leçons aux enfants. Tu me sers l’apéro , je prends la télécommande, je m’allonge sur le canapé et je regarde une vidéo en attendant que le repas soit servi

 

Comment appelle-t’on un homme qui a perdu son intelligence ? – Un veuf

 

Soyons généreuse allons voir du côté féminin

 

La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman : Maman, je voudrais que tu m’enseignes comment on rend un homme heureux ! La mère pousse un énorme soupir, puis commence :
– Eh bien ma chérie, quand deux personnes s’aiment, se désirent et se respectent l’une l’autre, l’amour est toujours une très belle chose…
– Je t’arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit ; je voulais juste que tu m’apprennes à bien cuisiner les lasagnes

 

Deux mères se rencontrent et prennent des nouvelles de leurs enfants

La première :

-ma fille a beacoup de chance elle a épousé un homme parfait ,il travaille pour entretenir sa famille, il ne regarde aucune autre femme qu’elle, il lui apporte le petit déjeuné au lit, il fait le repassage, douche les enfants …

La seconde :

-Je vous envie !!! mon fils n’a pas eu autant de chance … Il a épousé une femme qui l’oblige

  • à faire faire les devoirs aux enfants,

  • à faire le ménage … la lessive

  • lui servir le déjeuner au lit

  • à travailler

mais tout ça ne serait rien si en plus elle ne lui avait pas interdit, depuis leur mariage de fréquenter d’autres femmes qu’elle !!

 

Un enfant surdoué discute avec son père :

-Papa ?

– Oui mon fils ?

-Qu’est-ce qu’un surdoué ?

-C’est quelqu’un qui a reçu en cadeau en plus de son intelligence celle de quelqu’un d’autre

-Papa ?

– Oui mon fils ?

-Qui m’a donné son intelligence ?

-Sûrement ta mère .. moi j’ai toujours la mienne

 

Pour compléter la famille les enfants

 

Jeannot revient très ennervé de l’école et avec une punition.

Sa mère lui demande pourquoi il doit copier 100 fois "Les devises de la France sont Liberté, Egalité, Fraternité"

Buté Jeannot ne veut pas répondre, sa maman insiste et le petit garçon finit par dire:

– Parceque j’ai pas voulu les réciter.

– Pourquoi ? lui demande sa mère

– Parceque le maitre ne sait pas compter

– sa mère " Je ne vois pas le rapport"

Jeannot éclate en sanglots et lui crie " toi aussi ? Mais pourtant c’est facile LIBERTE+EGALITE+FRATERNITE ça fait TROIS ça fait pas DEUX"

 

Jules revient du Zoo avec papa et boude

Maman ne prête pas attention, mais le soir au coucher, Jules continue de faire la tête et refuse de dire bonsir à son père

Maman va le voir dans sa chambre et lui demande la raison de sa mauvaise humeur.

– Papa m’a demandé de laisser ma place à une dame dans le bus

– C’est normal lui répond sa mère, les enfants cèdent leur place aux adultes

– A bon tu trouves ça normal ?

– Oui, pourquoi toi non ?

– Ben non … j’étais sur ses genoux.

 

Charles refuse d’aller aux toilettes à l’école.

Cela prend des proportions importantes

Sa mère décide de l’emmener chez le pédiatre

Le médecin discute avec lui et lui explique les risques

Mais Charles se butte et refuse.

A bout de patience sa mère s’ennerve et lui demande :

– Mais enfin !!! explique au moins ton caprice !!!

– Ce n’est pas un caprice maman, rétorque Charles en pleurt, mais le maître a dit que l’on était grand et que quand on voulait aller faire pipi, il fallait demander d’aller à l’urinoir et non  "faire pipi"

– Et alors lui demande le pédiatre pourquoi as-tu peur ?

– Je veux pas qu’on se moque …

– Pourquoi se moquerait-on ?

– moi je fais pas pipi noir, je fais pipi jaune

 

 

commentaires
  1. François dit :

    Réjanie, merci pour ce blog toujours riche et convivial; pour ma part, mais tous les gouts sont dans la nature, je ne supporte pas ces deux énergumènes; j\’ai eu l\’occasion à plusieurs reprises de les écouter en interviews, ce sont de plus deux êtres très suffisant…Bise

  2. Eliane dit :

     
      j\’adore ces deux mec ils me font marrer
      alors ces vacances ca y est c\’est bon
      ou as tu etais chercher toutes ces blagues  anti-mec
      il y a des moments ou c\’est bien un peu vrais  AH ces mecs !!!!
      cote femme rien a dire  on est l:es meilleures maisils ne le comprennent pas   lol
      et cote famille il y a faire  c\’est dur avec les enfants
      j\’espere que tu vas bien
      a tres bientot pour ta visite en Haute Loire
      je t\’embrasse

  3. Dyanne dit :

    Bonjour! Réjanie
    J\’ai pris plaisir à lire et écoutez… Merci
    J\’aime visiter, ton blog, Réjanie, il est toujours aussi chaleureux et amical, comme toi d\’ailleurs, je trouve qu’il te représente très bien.
     
    Bisous
     

  4. Solitaire dit :

    Moi,je me suis régalé avec les histoires ,ça fait du bien !
    F.

Laisser un commentaire

