Rapport d’activité sur les vacances Grrr

Publié: 14 septembre 2008 dans Mes amis, mes amours...

Me voilà de retour, court mais plein de bons moments, mais aussi d’imprévus et d’ennuis plus ou moins graves, qui ne me donnent pas envie de faire un billet.

Mais comme dans les contes de fées … Tout finit bien …

 

Le jour de mon départ

1-     Le chien s’est fait attaqué par un labrador qui voulait pas spécialement lui faire des câlins – Résultat 3 agrafes et à 1mm prêt la carotide … Il a un traitement par cachet qui me coûte 1.5 sacucisses de Toulouse par cachet, car il trie et il crache …

 

2-    En se battant avec l’autre chien il a entrainé ma mère qui le tenait par la laisse (et n’a pas eu le réflexe de lâcher) – Résultat , elle est tombée assise et à cogné la tête sur le trottoir … Pas une bosse ni une écorchure à la tête … Par contre après radio, on est rassuré pour le coccyx, pas de fracture, mais chaque fesse équipée d’un bleu de la taille d’un livre de poche … Au dire du radiologue, la douleur est dû au chamboulement qu’à reçue ça colonne vertébrale déjà toute tordue et pleine d’arthrose

 

 

De retour,

Après avoir fait de la place sur mon PC, copié mes photos et éteint mon PC … Il a refusé de redémarrer et j’ai effacé toutes mes cartes et clefs pfff – Résultat, je l’amène au boulot lundi pour le faire réparer et j’espère que ça ne sera que l’alim comme m’a diagnostiqué mon collègue … du coup, j’ai mis le portable de ma boite en fonction pour passer vous mettre un mot, mais je n’aime pas les portables 🙂

Voilà, le temps que je reprenne mes esprits, je ferai un article et je viendrai vous rendre visite.

Fini les vacances, et pas dans le calme LOL

 

 

En attendant, j’ai attaqué  « Tanguer » de Karine Mazloumian et je le trouve génialissime je vous en dirai plus après.  

De  jérémiade En jérémiade, j’ai oublié de vous dire que ma balade entre Auvergne et Bourbonnais a quand même été géniale et que j’ai pu profiter de mes amis un jour chacun et j’y ai pris grand plaisir et ceci grâce à ma fille (qui devient une belle adulte) qui a pris à charge sa grand-mère et le chien. Je suis fière de connaître cette femme, c’est une belle âme

Bonne fin de semaine à tous

Publicités
commentaires
  1. Eliane dit :

     
     coucou ma minette
     mais quelle vacance tu as passe !!!!
     cours a droite et cours a gauche
     et quel retour  ce pauvre pc en a vu de toutes les couleurs
     il a ete en surchauffe  et voila le resultat  mdr
     tu es la reine de la boulette
     et lundi cours au boulot
     voila se que tu as gagne
     tres gros bisous
     

  2. christiane dit :

    Voilà des vacances qui n\’engendrent pas la mélancolie !
    C\’est facile d\’en rire après coup !
    Mais, tu es allée te balader dans mon pays : je suis originaire de l\’Allier ,
    C\’est plus vert qu\’ici, surtout cette année.
    Bisous  Christiane

  3. Colette dit :

    Coucou Réjanie,
    Ah, ton départ en vacances ne débutait pas sous les meilleurs hospices, mais au final comme tes mésaventures font un peu"vidéo gag" et que tout finit bien, je me suis payée une bonne tranche de rire!!! 
    Par contre, là ou je ris moins… c\’est que j\’ai l\’impression de ne pas y voir clair car j\’ai du mal à déchiffrer les caractères de ton billet.
    J\’attend la suite, article sur tes vacances et un peu plus de détails sur "tanguer" dont je ne connais pas du tout l\’auteur.
    J\’espère que ta rentrée s\’est bien passée et que ton ordi t\’a restitué tout ce que tu lui avais confié.
    Bisous et à bientôt.
     
    PS: j\’ai aussi la chance d\’avoir une fille géniale…
     

  4. Eliane dit :

     
      bonjour ma bichette
      hier j\’ais eu une pensee pour toi
      en me disant elle a bien couru pendant ces vacances
      mais comment s\’est passe ta reprise
      je ne sais pas ou tu as trouve cette ecriture
      mais bonjour pour la lire correctement
      mais ca c\’est bien de toi
      et cet ordi a t il bien voulu t\’obeir et te rendre se qu\’il t\’avait pris  lol
      je t\’embrasse
     
     

  5. Clo dit :

    Salut Réjanie,
    Ben te voilà de retour toi aussi, moi en fait je suis rentrée il y a une semaine, c\’était vraiment génial mais vraiment beaucoup trop court. Comme toute les vacances dailleurs lol. Ben dit donc, pour toi çà n\’a pas été de tout repos, quand le sort s\’acharne, comme on dit, il fait pas semblant. Enfin, plus de peur que de mal, le principal c\’est que tu es pu quand même profiter de tes vacances. Bon ben en attendant que tu es pu récupérer ton ordi, je t\’embrasse et à tres bientôt.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Clo

  6. Eliane dit :

     
      bonsoir ma bichette
      pour repondre a ta question
      non je n\’ais pas de pote Rabbin
      mais  pretes  moi le tien
      quant tu n\’en auras plus besoin 
      a condition qu\’il puisse encore servir   mdr
      tres gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s