Sourire : Du côté de chez Chouky

Publié: 6 avril 2011 dans Divertissement

Me promenant sur la toile ce matin, je suis tombée sur le site de Chouky39, j’y ai passé un bon moment. Entre autre dans les rubriques « Insolite… ».
Du coup, j’ai fait un florilège des images qui m’ont fait sourire.
Si ça vous tente allez-y y faire un tour , il y a de toutes sortes d’animations et de créations.
Je ne sais Chouky en est l’auteur, mais toujours est-il que c’est un agréable coin qui fourmille de petites et de grandes « images »

 

Trouvé sur centerblog chez chouky39

 

Trouvé sur centerblog chez chouky39

 

trouvé sur centerblog chez chouky39

 

Trouvé sur centerblog chez chouky39

Trouvé sur centerblog chez Chouky39

Trouvé sur centerblog chez chouky39

Tout particulièrement pour Marie 🙂  Crois-tu qu’ils lui veulent du bien ? 

Trouvé sur centerblog chez chouky39

Trouvé sur centerblog chez Chouky39

Trouvé sur centerblog chez Chouky39

Trouvé sur centerblog chez Chouky39

 

commentaires
  1. marie-ne dit :

    Bonjour Annie
    Vraiment excellent ce florilège que tu nous as concocté.
    Elles sont toutes craquantes ces photos, (pas le temps d’aller visionner le site, mais je repasserai surement, et irait y jeter un oeil), je ne sais pas bien, concernant celle où tu me fais un 😉 s’ils lui veulent du mal ou du bien, lol, mais c’est vraiment rigolo de voir la position de la gamine, imitée par le chat, c’est vraiment trop marrant.
    Toutes ces photos sont vraiment sympa, tu nous as fait une jolie sélection remplie d’humour..le chat enroulé contre le radiateur, mdrrr, idem le chien énorme et le minou minus, lol, la famille dalton en grand nombre aussi, elle est rigolote, pffft, je ne vais pas les citer toutes, elles sont vraiment Extras. Merci pour ce moment sourire.. et le petit 😉

    en tout cas le poisson doit pas être très zen, vu les deux collés à la vitre. Elle est trop la position du minou, avec sa patte, on dirait que comme la gamine, il essaie d’enlever le reflet pour bien regarder…

    Merciiii pour ce super moment.
    belle journée Annie.
    gros bisous.

  2. Christiane 34 dit :

    Magnifique florilège,
    J’adore le chat et la fillette qui cherchent dans l’aquarium,
    Pour répondre à ta question concernant la musique sur un billet, je ne sais pas si c’est possible avec WP,
    Chez moi, … enfin sur mon blog la musique fait partie de l’animation, créée avec E-anim,
    Bisous

  3. fralurcy dit :

    Coucou ma belle
    J’ai adoré! Surtout les chats (tu imagines bien)…Par contre,trop tard pour que je passe sur le blog de ton amie …
    Bises du matin endormies
    Francis

    • Réjanie13 dit :

      Je vois que tu t’es régalé ^^ ça me fait plaisir
      Chouky est un site que j’ai découvert le jour de la création de l’article 🙂 Je ne connais pas du tout lol. Par contre, c’est un endroit très ludique et je pense qu’il mérite le voyage
      Bisous l’artiste

  4. Ca méritait vraiment que tu nous fasses partager tes découvertes, je vais aller visiter le blog de Chouky… Les animaux et leurs facéties sont de toute façon une source inépuisable d’amusement…
    Muriel

Laisser un commentaire

