♥♥♥ ~ Je suis amoureuse !!! ~ ♥♥♥

Publié: 16 avril 2011 dans Non classé

D’un blog !!!!

(qu’est-ce que vous avez cru ? pfff Nânnnnnn c’est pô bien çô 🙂 )
Dofus fanart chez Egoflip

Dofus fanart chez Egoflip

Je suis tombée par hasard sur un gentil fou furieux du graphisme, à qui certains conseillerait de grandir.
Pour ma part… Je dirai à ce garçon (je ne parle pas de sa vie privée, ça ne me regarde pas lol) de ne surtout pas grandir, c’est un pur bonheur de voir une telle passion accompagnée d’un talent indéniable.

Gewurtz – Sketch graff

Il a ouvert depuis peu son blog, mais déjà il a fait une moisson d’articles (je le soupçonne d’être hyper actif 😉 ), je ne suis pas arrivée à en regarder 1/10 ème, mais son monde m’enchante.

Et puisqu’on est dans l’ambiance

Et puisqu’on est dans l’ambiance

Aussi, jai décidé de vous le présenter et vous encourager à aller le visiter je vous assure que vous ne serez pas déçus (es). C’est de la bombe !!! Venez y voir cliquez sur EGOFLIP dans mes « Ceux que j’aime ici ».
Comme disent mes amis québécois, je suis tombée en amour avec ce blog 🙂

Quelques années en arrière, je vous avais parlé de Dark (qui elle aussi dessine comme une déesse, son nouveau blog pour vous la représenter) ou encore de Alain-Julien Benitez qui est un dessinateur de grand talent… Et voilà je recommence avec Flip, car il fait parti de ces coups de cœur que j’ai pour l’art graphique,  même si je ne partage pas du tout le même monde imaginaire, il me fait tripper.

Page Orange de Flip Accueil

Page Orange de Flip Accueil

En parallèle, je suis allée voir sa page perso orange « flip planet » et bon … je suis fan certes … mais c’est à tomber 🙂
Allez………. Cliquez sur le crayon ou sur la palette pour avoir ou pas un coup de cœur mais avant passez par IcI pour vous y rendre

Page orange de flip - un graff au "hasard"

Page orange de flip - un graff au "hasard"

Alors allez lui rendre visite, encouragez-le, venez me dire ce que vous en pensez et si ça vous plait … relayez l’info ^^

commentaires
  1. marie-ne dit :

    Bonjour Annie, je t’ai répondu chez Francis, je fais un passage rapide, je repasserai, voir ce lien qui a l’air trop bien. Bisous. Belle belle journée, j’espère que le vent chez toi va se faiblir.
    Sois bien!
    mistouflette! 😉

  2. egoflip dit :

    Merci pour cet engouement, presque démesuré… Pour ceux qui m’ont conseillé de grandir, cela fait de nombreuses années que je ne les écoute plus. Et, si ça se trouve, je suis peut être le doyen sur ce post…La jeunesse, c’est dans la tête, et pas ailleurs. Au delà des publications de dessins personnels, je vais aussi m’atteler à faire des articles de fond en lien avec le graphisme ou la lecture.

    Réjanie, puis-je te dire que certaines des photos présentes sur ton blog sont tout simplement superbes ?

    • Réjanie13 dit :

      Tu as de la chance quand j’aime, je dis et quand je n’aime pas je me tais 😀 donc c’est assez cool en fait non?
      Bon alors le doyen c’est définitivement non. Je te coiffe d’une bonne dizaine d’année et je suis quasiment sure qu’il y a des visiteurs (teuses) qui me supplantes lol.

      Pour les photos, je t’autorise 😀 … tu peux, me le dire, ça me fait plaisir ^^, même je dois progresser énormément avant d’arriver à ce que je voudrais obtenir, mais bon je n’ai commencé qu’en 2004, alors je n’ai que peu de pratique sachant que je dois sortir faire de la photo 1/2 journée par mois maximum.
      J’adore faire de la photo, ce n’est pas toujour pleinement réussi, mais c’est un plaisir sans cesse renouvelé,
      Je participe à un blog sur Ipernity où je poste certaines de mes photos, mais avec parcimonie, car j’essaie de les retravailler (c’est d’ailleurs un bien grand mot) Si tu veux y voir c’est là http://www.ipernity.com/home/belle_du_canet

  3. fralurcy dit :

    Simplement une pensée de la nuit pour toi….Tu as toujours la pêche à ce que je vois
    J’ai parcouru ton blog sans mettre de com :Toujours aussi intéressant
    Bises de la nuit
    Francis

    • marie-ne dit :

      Re. Annie
      Comme promis je me suis rendue sur le site de cet artiste, et il est vrai qu’il est doué, ça me fait penser à ces graffitis que l’on voit sur des murs, qui sont magnifiques, et qui bien souvent sont recouverts ensuite. Des oeuvres pour le plaisir, et bien souvent éphémères, et pourtant quand on se laisse aller à les contempler, on se prend à rêver et on se dit, si on était capables d’avoir le même sens des proportions, des perpectives..pffft, ils maitrisent graves ces gens, qui illustrent des grands pans de murs, je ne sais si lui le fait, mais en plus, il y a aussi le côté, speed, car faut pas se faire choper.
      Enfin voilà, je t’avais dit j’irai jeter un oeil, c’est fait, j’ai fait le tour de son blog, pas bien compris où mettre un commentaire, j’ai juste visionner, et ce fut agréable.
      Merci pour la découverte.
      Bon sur ce, je files ailleurs, passe une belle belle journée!
      gros bisoussss.

  4. marie-ne dit :

    Par acquis de conscience, j’ai recliquer sur un autre truc, et ça y’est j’ai vu le blog, pffft, en fait, j’avais cliquer sur « ici », et là on ne voit que les illustrations, et les divers catégories d’illustrations, même certaines étapes, mais en cliquant sur EGOFLIP, j’ai trouvé le blog. Je me le met en favoris, voir un peu plus les écrits et tout le reste.
    Merci!

Laisser un commentaire

