Sourire : la création des continents

Publié: 17 avril 2011 dans Divertissement, Histoires et Légendes, La planète

Mon frangin m’a envoyé par email cette vidéo … ça m’a bien fait marrer alors je l’ai cherchée dans la blogosphère pour vous la présenter

Je ne savais dans quelle rubrique la mettre sachant que ça touche, la planète et son histoire (à moins que ce ne soit une légende 😉 ) tout en ayant qu’un seul but avoué de vous procurer 3 minutes de sourire.

Le tout c’est que j’y arrive (pfff toujours laborieux pour moi 🙂 )

Je vais tester dans ce minuscule billet le sondage… Bon … je le concède il est un peu (beaucoup) bidon, mais un test devant rester un test… je vous de manderai (par commentaire lol) ce que vous pensez de l’idée de mettre un sondage dans un article …  Après je réfléchirai à comment en intégrer s’ils ne sont pas plus sérieux tout du moins mieux construits  😀

commentaires
  1. Réjanie13 dit :

    Bon j’ai voté « oui » normal puisque je vous la présente 🙂
    En plus, elle marche même sans que je sois connectée !!! royal !!!
    Et ce sondage n’est actif qu’une semaine

  2. Asphodèle dit :

    J’ai laissé un commentaire après le sondage mais visiblement il n’apparaît pas ici, pff que de détours tu fais faire à ma vieille carcasse !! Donc je disais que ce clip était génial et que Nicolas Hulot devrait s’en servir pour sa future campagne !! Et que pour le sondage, tu avais 100 % pour l’instant !!^^

  3. marie-ne dit :

    Bonjour Annie.
    J’adooore ce genre d’animation. mdrrrr. Le coup de pied de la botte italienne, lol, pas mal!!!
    Si tu aimes ce genre d’animation, il te faut voir ‘l’âge de glace » le 1 et je crois qu’il y en a un n°2.
    Bon sinon pour ce qui est des sondages, heu moi, je me pose même pas la question, si c’est utile ou pas, je m’en fiche un peu, par contre, j’ai voté oui pour cette vidéo. Je ne sais même pas si ça a été pris en compte, lol.. ça m’a mis 100%… heu, oui, bon je te parles comme je penses, et sérieusement, j’ai pas tout compris.. mdrrrr.
    Sinon, bravo à ton frangin et à toi d’avoir partager cette vidéo. Il est mortel cet écureuil (c’est bien un écureuil heing, ??? lol)
    Bonne journée, et dis, le vent il est chez nous aujourd’hui. lol. Mais ça va, il est cool, je me crois un peu en bord de mer, voilà tout! 😉
    bisous, sois bien!

  4. Aymeline dit :

    Il faut voir les 3 « âge des glace » c’est un vrai bonheur, je ne peux que voter oui pour la vidéo 🙂

  5. Lystig dit :

    je viens de découvrir ton blog et je sens que je vais repiquer cette vidéo pour mon autre blog !
    @ tout bientôt

    http://angesoudemons.canalblog.com/

  6. Lystig dit :

    merci !
    pour info, j’ai deux blogs : un de lecture, L’Oiseau Lyre (lien en cliquant ci-dessus et Anges ou Démons ? lien dans le message précédent)
    (et tu comprendras où j’habite !!!!)

    @ tout bientôt

  7. Patrick dit :

    Ah voilà quelque chose qu’il est drôle. Biz

  8. Asphodèle dit :

    Bon alors t’en es toujours à 100% ??? J’ai vu que Lystig était passée, tu vas te marrer avec ce phénomène !!^^

  9. Christiane 34 dit :

    J’ai voté oui bien sûr !
    Très jolie évocation du big bang !!!!!
    Je suis allée chez Cacarinette, lui proposer modestement mon aide
    Bonne journée, ensoleillée !

Laisser un commentaire

