Marie France PISIER n’est plus

Publié: 24 avril 2011 dans Les autres

Marie France PISIER
Photo prise sur Babelio

Je viens de lire un article signalant le décès de Marie France PISIER, je suis triste, j’aimais la femme, j’aimais l’artiste et aussi l’auteur.

J’ai lu

Le bal du gouverneur

Le bal du gouverneur

Le bal du gouverneur - M.F. PISIER

et

la belle imposture

La belle imposture

La belle imposture - M.F. PISIER

Elle fait partie de ces actrices que tout le monde connaissait sans que jamais elle est eu de grands rôles et puis surtout elle était une femme de convictions et n’hésitait pas à les faire connaître même si cela pouvait la désservir.

Elle va me manquer

Cliquer ICI pour lire l’article du point

commentaires
  1. Asphodèle dit :

    Oh ! là ça me fait mal, je n’ai pas pris les infos ce matin et c’est toi qui me l’apprend !! Elle avait vécu en Nouvelle-Calédonie (comme moi) enfant et y était revenue présenter son livre « Le bal du Gouverneur (son père avait été Haut-Commissaire à Nouméa), elle était beaucoup plus simple qu’elle n’en avait l’air !! je l’aimais beaucoup également 😦

  2. MicheLLe dit :

    j’aimais beaucoup cette comédienne……Elle part bien trop tôt…
    Kiss
    MicheLLe

  3. Réjanie13 dit :

    De plus, il semblerait (l’enquête policière en dira plus) semble-t-il décédée par accident car c’est le mari, courant de la nuit, qui l’a retrouvée dans la piscine.
    Triste fin

  4. Christiane 34 dit :

    Je ne connaissais pas l’auteur, mais la femme et l’actrice bien sûr ,
    Les circonstances de sa disparition m’attristent, encore plus,
    J’espère que la télé lui rendra un bel hommage, bien mérité,
    Amitiés,

    • Réjanie13 dit :

      Oui, moi aussi. je crois avoir entendu qq chose se prépare sur la 3 vendredi, je crois mais à confirmer. En général la 3 font de bons reportages pas franchement « voyeurs »
      A suivre…

  5. Je n’ai jamais lu Marie-France Pisier mais c’est une actrice et une femme intelligente que j’appréciais. C’est une bien triste nouvelle…

    • Réjanie13 dit :

      En tant qu’auteur je n’ai lu que deux de ses ouvrages et j’ai bien aimé. Peut-être son décès va m’amener à être curieuse et à en lire au moins deux autres
      J’aimais beaucoup la femme et aussi l’actrice qui pouvait jouer tous les registres

  6. marie-ne dit :

    Bonjour Annie,
    j’apprend chez toi le décès de cet actrice, que j’Aimais bien en tant qu’actrice, pour le reste je ne la connais pas assez, même pas en tant qu’auteur. Dommage qu’elle soit partie si jeune, un accident tu dis, et oui, quand on dit la vie ne tient qu’à un fil, je l’ai bien bien bien compris…
    J’aime bien la 3 aussi, il y a de supers reportages, et de bonnes émissions et comme tu dis, l’esprit y est bon, en général.

    • Réjanie13 dit :

      ils ont parlé à la radio d’un quantité importante d’alcool dans le sang et aussi de médicaments…
      hier matin, je l’ai revue dans Thé ou Café, j’avais du mal à assimiler que ce n’était plus elle, mais une redif
      Joli moment de télé mais triste tout de même

      Si tu as l’occasion lit au moins un titre pour te faire une opinion sur l’auteur

Laisser un commentaire

