Un sketch … ou plus : Roland Magdane

Publié: 29 mai 2011 dans Non classé

Bonjour à toutes et tous.

ça y est !!! le stock est arrivé à bon porc port, mais le problème c’est que tout n’est pas encore rangé, loin sans faut… Même si le pari est tenu, je ne sorts pas encore la tête de l’eau de sitôt

Donc mes visites vont être encore clair semées 😀 pendant …

Pour me faire pardonner en ce jour de la fêtes des mère, je vous offre lettre à ma mère version 2011

Comme je n’ai pas trouvé comment installer la vidéo de chez « Wat.tv »… Suivez le lien

http://www.wat.tv/video/roland-magdane-chere-maman-3ljx5_2wner_.html

 

Et pour que vous messieurs ne soyez pas en reste :D, je joins également celle de masculin/Féminin

Bon dimanche à toutes et tous et à bientôt

commentaires
  1. Lystig dit :

    et la cicrane et la froumi ?

    • Réjanie13 dit :

      Celle-là aussi elle est superbe 🙂
      Mais chez Magdane tout est bon, je suis une inconditionnelle de cet homme et il m’a beaucoup manqué pendant sa période américaine.Alors maintenant je me régale

      Bonne soirée

  2. marie-ne dit :

    Bonjour Annie, et une belle fête à TOI, à TA FIFILLE et à TA MAMAN!!!

    MERCIIIIIII, pour ce moment de 😀 en ce jour tu n’imagines pas à quel point tu m’as fait du bien!!! Un super cadeau que tu nous fais là. T’es géniale super Annie.
    Je me suis régalée avec les deux, ce fut un moment EXTRA!

    Il est possible que je ne résiste pas, et que je fasse suivre, tu m’as fait vraiment beaucoup de biens. MERCI!!! Je suis sûre que si ma douce avait été encore là, elle aurait bien ri, elle aussi.

    Et tu as vu>>>> 😀 😀 😀 😀 😉

    des gros bisous de la mistouflette, et que cette journée soit belle.

    Ne t’inquiètes pas si tes passages sont parsemés, fais de ton mieux pour Toi, et merci d’avoir prévenir quand même, ainsi on s’inquiètera pas. Bon courage et beau dimanche!

    Et encore merci pour le 😀 bisoussssss

    • Réjanie13 dit :

      J’adore Roland MAgdane, je trouve qu’il est bon sans être méchant et je me délecte de ses sketchs et je rie aux larmes et pu… que ça fait du bien, je suis d’accord avec toi, c’est un rire salvateur

      Bisoute

  3. Patrick dit :

    Trop bon Magdane et ce qu »il dit est tellement vrai 🙂 🙂
    Pour les Moody blues c’est Léo férré qui y fait référence.

  4. Massar Albert dit :

    bonjour Réjanie

    Franchement c’est trop bon, mort de rire, bon pour le moral, là/ bisous.
    Amitiés

  5. trigwen dit :

    Excellent ! Je viens de regarder le sketch de Roland Magdane sur le masculin -féminin ! Hilarant. et cette façon de réagir du tac au tac lorsquune dame conteste : on reconnait le pro ! Il y a dans ce sketch un côté mauvaise fis en articulier vers la fin avec son histoire de logique et de logiciel.
    J’avais, voici quelques années, entendu un humoriste pince sans rire annoncer :  » Vous voulez la preuve que les femmes sont une catastrophe partout où elles viennent fourrer leur nez ? Ecoutez attentivement les scientifiques, ils ont toujours donné des noms féminins aux ouragans. C’est bien la preuve qu’ils avaient fait des recherches poussés sur la femme non ? »
    Heureusement que ces textes sont dit par des comiques et des amuseurs sinon certains bonshommes bas de plafond prendraient ces phrases au pied de la lettre pour démontrr que le machisme est une qualité et un bienfait !

  6. trigwen dit :

    Et après la première, je viens de visionner « Chère maman 2011 » !
    Désopilant. je riais tout seul et me suis trouvé obligé d’étouffer mes rires pour ne pas réveiller la maisonnée.
    Je faisais des petits soubresauts sur mon siège au fur que passait le sketch.
    Magdanne s’arrêtant pour s’adresser au pubic me faisait rire par ces expressions du visage et le ton employé. Et cette façon d’apostropher certaines femmes pliées de rire est un spectaclle dans le spectacle ! Ce fut un joyeux moment durant lesquel je me représentais le pépé dont parle l’enfant à sa mère !
    Merci pour ces 20 minutes de très bonne humeur. Bisous à toi Réjanie. Trigwen

    • Réjanie13 dit :

      C’est mieux qu’un anti-dépresseur

      RAvi que ça t’ait fait marrer, jai fait comme toi, je n’arrivai pas à reprendre ma respiration, mais chaque fois que je le vois ça me fait le même effet, même si je commence à connaitre les chutes par coeur

      Bisous

  7. Christiane 34 dit :

    Pur moment de bonheur,
    Macdane j’adore !
    Bon courage
    Bises

Laisser un commentaire

