Vidéo : De la pure éclate Jonathan futur grand musicien ??

Publié: 2 juin 2011 dans Divertissement, Musique

Je suis toujours dans mon bazard de déménagement et la connexion wifi ne fait pas de miracle. On se déconnecte en permanence, du coup, pour remettre le stock en état c’est pas le Top et dans un peu plus d’une semaine j’ai un nouvel inventaire … ce n’est pas gagné. Et bien sûr je ne suis pas encore de retour 🙂

Il s’agit d’un petit garçon de 3 ans, il est délirant. Comme quoi la valeur n’attend pas le nombre des années.

Maintenant en tant que maman, je ne suis pas persuadée que je serai d’accord pour une telle médiatisation de mon petit garçon. Mais dans l’immédiat, je me suis régalée à visionner et du coup je partage et aussi je participe un peu à cet engouement qui fait porter ce petit garçon aupinacle

A bientôt

commentaires
  1. marie-ne dit :

    EXTRA!!!
    Dans un autre genre regarde ce lien, quand tu auras une minute, c’est un style tout différent, mais ils sont jeunes tous les deux, et il « tâtent » plutôt bien.
    Merci pour la découverte, un régal, et une préférence quand il est sur la première vidéo, chez lui trinquille et peinard, s’en donnant à coeur joie. Magnifique!
    bisoutes Annie, et bonne continuation ma grande, bon courage!!!

  2. marie-ne dit :

    pfft j’ai oublié de te laisser le lien :

    http://mavoie2958.wordpress.com/2009/12/29/un-petit-genie-de-la-batterie/

    une bisou de plus et sur le nez. 😀

    • Asphodèle dit :

      Un petit bisou avant d’aller au lit ! Haan, une semaine ou presque que je ne suis pas venue !! Shame et en plus j’ai pas eu une minute, pas pire que toi sûrement mais tu me manques mi hermosa ! Comme toi, je n’aime pas trop le côté exhib’ de ces gamins, même s’ils ont du talent !! ce sont les parents qui s’éclatent le plus je pense mais on en rigole, hein on ne va pa bouder notre plaisir en ces temps de crise !! 😀 Je t’embrasse en espérant que tu ne te sois pas prise les pieds dans un rack rouillé et une mandale par un chinois ! a bientôôôôô^t…. Santé à ta maman et caresse à Pépère !

      • Réjanie13 dit :

        je ne suis pas encore de retour loin s’en faut, mais je vais essayer de ne pas me laisser envahir par le boulot surtout.
        Prends soin de toi bella donna et à très bientôt

        Un énorme poutou de pépère 😀 et un de moi aussi lol

  3. marie-ne dit :

    Tiens d’autres liens, de petits génies.. lui est plus âgé, mais il est EXCELLENT!!!

    http://mavoie2958.wordpress.com/2009/12/26/qui-est-mattrach/?sn=l

    http://mavoie2958.wordpress.com/2009/12/26/bien-vous-croyez-savoir-qui-est-mattrach-ecoutez-donc-encore/

    http://mavoie2958.wordpress.com/2009/12/26/et-maintenant-vous-croyez-connaitre-mattrach-alors-encore-un-petit-coup/

    voilà je te fiches la paix pour aujourd’hui, et si j’en trouve d’autres je reviendrai, il y a un souvenir qui me revient d’un gamin très jeune dansant du rap, c’est trop géant, si je le retrouve je dis bien, je te le mets, bon bien sûr, c’est pas de la grande musique classique, et le petit gars violoniste chef d’orchestre, est EXCELLENT, mais chacun dans son ART je trouve, ces petits bouts assurent. bisous de mistouflette et te prend pas la tête, prend le temps qu’il te faut pour ensuite être peinard.
    Sois bien Annie, et aussi Pépère. 🙂

    • Réjanie13 dit :

      Je t’ai lu, mais je n’avais pas vu que tu étais en attente 🙂
      Je n’ai pas tout compris là lol, mais tes vidéos sont pas mal non plus 🙂
      Bisoutes mistouflette

      • marie-ne dit :

        Bonjour Annie, oui parfois les commentaires se mettent en attente, s’il y a un lien dedans le commentaire, et d’autres fois, un lien passe, mais si sur un commentaire il y en a plus d’un, il se met en attente d’approbation d’office, heu c’est tout ce que j’ai remarqué, je peux pas t’en dire plus, on découvre chaque jour 😉
        Heureuse que tu ais Aimé le ptit gars à la batterie, il s’éclate, et oui, bien sûr, il joue vraiment.
        Mattrach c’est autre chose, mais il est bon aussi;
        Je passais te faire un coucou et te souhaiter plein de courage pour la suite de ton job.
        gros bisous super Annie, Prend soin de toi.
        mistouflette. 😀

  4. cacarinette13 dit :

    coucou Annie,
    j’ai visionné les vidéos c’est un petit régal ….mais avec le tout premier je me suis vraiment amusé…lol.
    enfin comme tu vois je suis toujours loin de wordpress et il ne me tente toujours pas. j’espère que pour toi tout vas bien ma belle, bisous bisous @ bientôt

    • Réjanie13 dit :

      Coucou ma belle.
      Sur la première vidéo il est totalement naturel le petiot et c’est vrai que c’est frais et distrayant, mais quand même une sacré pointure le minot, j’espère qu’il ne va pas se gâcher à être trop médiatisé.
      Ce n’est pas grave que tu ne soit pas fan de wordpress, le tout c’est que tu saches comment il fonctionne pour pouvoir y aller si l’envie t’en prend.
      Je suis restée longtemps loin de la toile car ça devenait trop « complexe » et justement ici comme c’est simple ça correspond mieux à ma patience légendaire 😀

      Gros bisous et à très bientôt j’espère

  5. marie-ne dit :

    Juste un passage, une pensée et un énorme bisou.
    J’espère que tout va pour toi, et que tu vas bientôt pouvoir souffler un peu.
    Je te souhaite un dimanche triiiinquille, Annie. Sois Bien.
    A bientôt.
    Mistouflette. 😉

    • Réjanie13 dit :

      ça va à part que le W.E. prochain on a l’inventaire général semestriel et que l’on est loin d’avoir fini de ranger le bazar de déménagement … ALors je fais 7h00-19h00 et je suis un tantinet fatiguée 😀

      Biz++

  6. Christiane 34 dit :

    Bonjour Réjanie, alors cet inventaire ? terminé ? Allez bon courage,
    Il est vraiment terrible ce petit homme !
    Chez moi aussi les cigales chantent un peu partout, mais cette année, pas la moindre chrysalide !
    Je suis un peu déçue, car bien que j’ai fait quantité de photos il y a 2 ans, j’aurais bien aimé revoir l’imago, c’est tellement beau !
    @++++

  7. Christiane 34 dit :

    Hello c’est encore moi, chut !
    J’ai oublié de te laisser ma bestiole !
    [gigya src="http://www.archive-host.com/files/1095554/ebf230d0217157603300890c253c1f0220adeb45/cigale.swf" width="640" height="480" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]
    Bizzzzz !

Laisser un commentaire

