Jouons un peu : Chanson en Rébus

Publié: 25 mars 2012 dans Divertissement, Musique

Devinez quelle chanson se cache derrière ce rébus

Résultats dans quelques jours ^^

solution :

Sur « lard » août. Sur la route ^^

Bravo à Asphodèle qui a trouvé grace à mes petits coups de pousse dans les comm 😀

Entre toute autre chose
J’aurais dû m’arrêter faire une pause
Mais j’étais trop pressé
N’aurait-on pu attendre un été

Erreur fatale
J’aurais dû t’écouter
Je ne dissociais plus le bien du mal

Car j’étais sur la route
Toute la sainte journée
Je n’ai pas vu le doute en toi s’immiscer
J’étais sur la route
Toute la sainte journée
Si seulement j’avais pu lire
Dans tes pensées

J’ai perdu l’habitude
Le sentiment profond de solitude
Je ne m’apercevais pas
Que tu étais derrière chacun de mes pas

Erreur fatale
Vient le temps des regrets
Je me noie dans un verre de larmes

Car j’étais sur la route
Toute la sainte journée
Je n’ai pas vu le doute en toi s’immiscer
J’étais sur la route
Toute la sainte journée
Si seulement j’avais pu lire
Dans tes pensées

J’ai fait mon malheur

Car j’étais sur la route
Toute la sainte journée
Je n’ai pas vu le doute en toi s’immiscer
J’étais sur la route
Toute la sainte journée
Si seulement j’avais pu lire
Dans tes pensées
Si j’étais vous
Vous cheveux d’ange
Se mélangent et la candeur
De vos desseins me fait peur

Vos rêves d’échange
Réarrangent ma mauvaise humeur
Je reprends goût à la douleur

commentaires
  1. MicheLLe dit :

    Je vais réfléchir…………………………..

    • Réjanie13 dit :

      coucou toi, réfléchis.
      Moi je viens de galérer pour essayer de bloquer les réponses au cas où (et très probable ) la solution soit trouvée que cela n’empêche pas d’autres de chercher.

      Gros bisous

  2. solitaire-athee dit :

    Pfffff Je cherche…..

    • Réjanie13 dit :

      J’aime !!! je ne pensais pas mettre en ébullitions les petites cellules grises 😀
      Et franchement ??? c’est un « tube » j’allais dire « récent », mais c’est là que l’on sent que je chui pu tout jeun’ mon pôv ami 🙂 ça date d’env, 95 (1900 huin pas 1800 :{ )
      Bisous l’artiste

  3. Alors… Réflechissons…

  4. J’ai beau réfléchir…

  5. Asphodèle dit :

    Ho la la tu as des devinettes pas possibles ! Out l’art.. j’essaie de le mettre dans tous les sens, ça ne me revient pas ! Et puis 95 c’est loin………………… Tu peux pas donner un autre indice ? 😆
    Biiises chipie !!!

    • Réjanie13 dit :

      J’en ai rajouté des indices à la pintade ^^ va z’y voir mais tant que tu y es demandes-moi la réponses ^^
      Allez un petit coup de pousse supplémentaire Sa maman est réunionnaise.
      Pfff là je t’aidé non ? 😀

      • Asphodèle dit :

        J’avais pensé à Laurent Voulzy mais non impossible ! Il a au moins 65 ans…Ze vais continuer à réfleuchir… 🙂

        • Réjanie13 dit :

          Ah non, j’adore Laurent Voulzy mais c’est pas lui.
          Par contre mon inconnu joue également de la gratte 🙂

          • Asphodèle dit :

            Je crois que j’ai trouvéééééééééé !!! G.d.P !!! et la chanson s.l.r. Je ne vois que ça !!! Dans la tranche d’années que tu indiques, lâge devrait être bon aussi ! Par contre la photo de la pancarte, je comprends toujours pas….et chuis pas blonde pourtant.. 🙂

          • Réjanie13 dit :

            à Asphodèle, je crois que tu as bien trouvé, même si ce n’est pas avec le rébus
            Comme quoi, j’ai donné pas mal d’indice ^^
            VA faloir attendre la réponse définitive et pour ce comm, je le garde caché tant que je ne divulgue pas la solution 😀

  6. ermite-athee dit :

    Bon sang! Et moi qui me triture l’esprit depuis le début!!!!! Décidément,je vieillis!
    Bises
    Bonne semaine
    F.

  7. ermite-athee dit :

    Oui,surement ,enfin…..nous verrons la prochaine fois…….
    Bisous

  8. Asphodèle dit :

    Nanmého ! Comment ça c’est trop simple ? 😆 J’attends le prochain de pied ferme ! (enfin j’essaie^^). Bises ma belle et courage pour ta semaine !! 🙂

Laisser un commentaire

