Un air de Musique : Jean François Michaël , Adieu Jolie Candy

Publié: 2 avril 2012 dans Musique
Tags:

Pour celles et ceux (mais surtout celles ^^) qui sont de ma généation.

Titre culte s’il en est. Pour ma part, cela me fait remonter des tonnes de souvenirs.

J’espère qu’il en sera de même pour vous.

Bonne Ecoute (le scopitone est plutôt bidon :lol:)

Adieu Jolie Candy : Alain Boublil / Raymond Jeannot / Jean François Michaël
Adieu jolie candy
c’est à orly que finissent les vacances a Paris
Adieu jolie candy
une voix t’appelle,
C’est l’heure déjà de t’en aller
Dans cette avion qui t’emmène vers l’Angletterre

Adieu jolie candy
Tu m’écriras
Tu le dis mais on dit toujours ca
Adieu jolie candy
Je regretterai ton sourire et tes fautes de francais
Mais cette avion te ramène en Angletterre

Adieu jolie candy
Adieu jolie candy
Je deviendrai un souvenir une photo de vacance
Adieu jolie candy
Celui qui t’aime, la bas il a bien de la chance
Adieu Candy
Adieu
Adieu

Jean-François Michaël : Emprunté à Encyclopédisque

commentaires
  1. Lystig dit :

    pas souvent diffusée sur nostalgie…

  2. Asphodèle dit :

    Ho la la !!! Je crois que c’est mon premier 45 Tours, j’avais 8-9 ans et je le passais en boucle !! Je l’avais oublié… Merci de nous rajeunir ! 😆

  3. solitaire-athee dit :

    Pour dater;çà date !!!!
    Franchement,je me demande comment je pouvais aimer,en tout cas écouter çà lol
    Bise

  4. ça nous rajeunit pas 😦

    Je me rappelle de ce truc qu’écoutait maman …
    J’avoue que j’ai jamais aimé ce genre de truc mièvre et sirop variétoche même quand j’étais plus jeune ….
    Je préférais le rock 😉 ou d’autres sliws mais moins mièvres que ça genre « Procol Harum » quoi 😉

    OU LES BEATLES !!!

    Je trouve que dès fois il faut quand même essayer de s’adapter à de nouvelles chansons car il y en a (malgré tout) de très jolies aujourd »hui …

    Regarder toujours vers le passé, ça rend trop nostalgique dès fois 😉
    Mais je respecte tous les goûts 😉

    GROS BISOUS A TOI ET BONNES PAQUES

    • Réjanie13 dit :

      Tu sais ce n’est pas la nostalgie qui m’étouffe 🙂
      Pour autant quand je retrouve de vieux nanards comme celui-là ça me fait plaisir de le remettre en lumière, car c’est une époque et que l’on est ou pas aimé, ça ramène toujours des souvenirs à la surface.
      Par exemple ce titre me rappelle mes amis qui voulaient monter un orchestres et qui n’étaient pas du tout musiciens mais alors pas du tout et qui essayaient sans fin de jouer ce morceau qui foirait toujours au même endroit. Depuis il a ouvert un magasin d’informatique 😀

      Bonne Pâques à toi aussi et le chocolat avec modération 😆

      Bisous et merci de ton passage

Laisser un commentaire

