La fin des travaux d’Hercule

Publié: 12 septembre 2012 dans Coup de gueule

Après vous avoir cassé les pieds avec mes Problèmes de robinet, j’ai omis de vous montrer le résultat.

Franchement j’ai les plus belles toilettes du mondes (car j’avais les plus pourries du monde également 😉 ).

Cela fait quelques mois que je les vois, mais je ne me suis pas encore lassée. Il est vrai que la différence est saisissante. Je regrette de n’avoir pas fait des photos avant pour apporter la comparaison

C’est une espèce de 360 (Revu et corrigé par votre serviteur ^^)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et enfin, les toilettes :D.

commentaires
  1. Drenagoram dit :

    A l’Hors là ça vaut le Coup d’Oeil , Merci me voici bien Rincer 😉
    Loin de Titi ce Robinet , mène grand Train de Vie auprès des Feuilles ,
    En Belle Toilette auprès du Seuil , Le Verre Sublime l’Intimité ,
    Hercule peut donc se Reposer , Non Douché ses Espoirs se cueillent .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs & Bravo

  2. ermite-athee dit :

    Coucou ma belle , ouahhh ! Le luxe! (çà me rappelle mon ancienne maison) ,quand tu viendras,tu vas être déçue par les « lieux d’aisance » de mon appartement !

    • Réjanie13 dit :

      bon je n’ai as été déçue car le princial est qu’ils soient en état de fonctionnement ce qui n’est pas vraiment d’actualité dans l’hôtel où je squate aujourd’hui conclusion, je me sers de la poubelle pour faire office de seau et donner « de la pression » Grrr
      Bon ce coup-ci, je vais finir par y aller me laver mdr

  3. Fanchon dit :

    chouette et clean… cela aurait été marrant de voir l’avant-après 🙂

  4. Lystig dit :

    les pb de robinets sont terminés !
    bravo pour les travaux !

  5. pyrausta dit :

    voilà de belles toilettes même si je n’ai pas suivi tous les problèmes….
    je vais parcourir ton blog..

  6. marieliane dit :

    Et bin dis donc…ta fait ce travail d’hercule toute seule? Ah! les femmes de nos jours valent bien deux hommes… tu es d’accord? cependant tu nous as quand même abandonner un bon moment dis donc.
    Bisous
    Roberte

    • Réjanie13 dit :

      *non , j’ai fait venir un artisan, je n’ai ni les compétences ni le temps pour le faire ^^
      Il fallait TOUT refaire ça a duré un peu moins de 3 semaines le temps de casser et de reconstruire ^^

      Bisous

Laisser un commentaire

