Le tourbillon des mots : Chœur à Cœur

Publié: 3 février 2015 dans Livres

Il s’agit d’un recueil de poèmes édité par des amateurs de poésie et dont l’intégralité des bénéfices sera reversé aux resto du cœur

Je trouve que c’est une jolie façon de donner un coup de pousse à ceux qui en ont besoin

Merci de faire suivre au plus grand nombre pour qu’ils puissent récolter tout plein de sous 🙂

Edition papier : 12 € et édition pdf 6 €

http://www.thebookedition.com/le-tourbillon-des-mots-choeur-pour-coeur-p-121658.html

couv-products-121658[1]

commentaires
  1. marieliane dit :

    Enfin de retour Réjanie ?
    C’est en effet une bonne idée que d’édités des poèmes au bénéfice de ceux qui ont besoin de nos dons.
    Allez revient vite STP!! Bisous

    • Réjanie13 dit :

      Je passe te temps à autres lire les blogs, mais c’est vrai que je ne suis guère présente, faudrait que je me remotive pour faire des articles 😉

      Là il s’agit d’une amie qui a publié un poème dans ce recueil qui m’a fait passer le lien, faut pas hésiter à le diffuser car l’an passé les pauvres ils n’ont récolté que 100€, leur démarche devrait pouvoir rapporter plus

      Bisous ma belle

  2. Asphodèle dit :

    Trop contente de te revoir ici ! J’ai lu un recueil de nouvelles en décembre (sorti en septembre 2014) dont les bénéfices vont aux restos. c’est une très bonne idée avec les fonds qui baissent (mais pas le nombre de ceux qui en ont besoin), je note vite le lien, la poésie, je préfèrerais presque ! Merci merci ! Tu devrais nous en parler si tu l’as lu (moi aussi mon billet attend^^)…

    • Réjanie13 dit :

      J’ai pris la version pdf, et j’ai commencé à lire, mais perso, je ne suis pas du tout poésie.
      J’ai une amie qui a publié dedans et elle est douée la bougresse ^^, mais bon autant un roman m’emeut autant la poésie pas spécialement un poème ça va, deux aussi et puis au troisième je me lasse lol.
      Donc je lirai sur la longueur.

  3. ermite-athee dit :

    Heureux de te revoir enfin ma belle !
    Même si je ne suis plus capable de lire ( saleté de maladie ) , je crois que je vais commander ce recueil
    Bisous

Laisser un commentaire

